Menu
Expat.com

Afterwork party 100% mauricienne au Cocoloko - 27 février

Dernière activité 27 Février 2020 par mimile023

Nouvelle discussion

Marine

Bonjour à tous,

Moi c'est Marine, la nouvelle recrue d'Expat.com et j'aide Hélène à vous concoter pleins d'évènements sympas et originaux qui j'espère vous plairont ! Au plaisir de vous rencontrer à l'un d'entre eux  ;)

Ce qu'on vous propose pour notre prochain évènement, c'est une soirée 100% mauricienne où vous pourrez découvrir ou redécouvrir la gastronomie locale, profiter de cocktails sur mesure, et apprendre à danser le séga comme un professionnel.

On vous attend donc le jeudi 27 février au Cocoloko à Grand Baie à partir de 18h

Pour en savoir plus, cliquez ici  ;)

Venez nous montrer vos talents de danseur!

Helene

Etes-vous prêts à vivre une soirée 100% créole ? A découvrir les plus belles chansons mauriciennes ? et à faire vos premiers pas de séga ?

Rendez-vous jeudi 27 février à partir de 18h au Cocoloko  :cool:

Invitez vos amis, l'événement est gratuit et ouvert à tous !
Vous pouvez encore vous inscrire par ici :)

En attendant, sachez que le séga s'apprend à tout âge... la preuve  :D

https://media.giphy.com/media/liFaAWEOa1uKc/giphy.gif

mimile023

Bonjour,
Je m'appelle Emilien et je suis marié à Judy qui est mauricienne. Nous sommes dans la famille de ma femme jusqu'au mois d'avril vers beau bassin rose hill. Nous aimerions participer à cette soirée mais nous n'avons pas de transport. Y a t il quelqu'un de proche de chez nous qui accepterait de nous vehiculer?

Fantasya

Bonjour Marine et bienvenue à toi.
Merci à Hélène et toi pour les bons petit plans on compte sur vous pour de très bonne surprise cette année.

À bientôt
Fantasya

Helene

On vous promet une super soirée demain au Cocoloko à partir de 18h  :D

Au programme : du séga, un groupe live, des jeux, un tirage au sort, une introduction à la langue créole, des spécialités mauriciennes à tarifs réduits, un bar un rhum de 19h à 20h30... tout ça dans la bonne humeur !

Alors vous êtes déjà en route ? A demain tou dimoune !

https://media.giphy.com/media/qyCDVJBPdBET6/giphy.gif

Fantasya

👍👍😀😄

Omdopo83

Ready 💯

mimile023

Nou pou vini ek gran plézir !!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice