Visa regroupement familiale

oui le revenus de ton épouse seras pris en compte , mais aussi le logement , et tu auras bessoin de son accord , comme de celuis de la mére biologique  , ou du tuteurs légale . il y as pas de revenus minimun , mais on peut comme référence les aides sociales harzt IV . il s'agit  de derterminée la différence entre le salaire et toute les charges   qui pésent sur le salaire , logement ,eaux,electricité ,crédit, pension alimentaire ,etc,etc, . pour ton cas c'est 446€+401€+309€-=1156€ Donc il faut 1156€ libre de charge . Si ta femme as les aides sociales , la demande pourras être refusé ,car il faut pas dépendre des aides sociales . jean luc  ;)

Merci beaucoup à vous Mr Jean Luc. Ma femme ne dépends pas des aides sociales. Bonne soirée à vous

onjour M
Je suis algérienne et j'ai déposé mon dossier de regroupement familial ( visa mariage donc on a pas fait le mariage en Algérie ) le 14 octobre 2020 sachant que mon fiancé ( mon cousin paternel ) est Allemand sa mère allemande et il est né en Allemagne donc il a double nationalité (Allemande /algérienne) 
12/01/2021 on a reçu le OK de Oberlandesgericht ils ont accepté notre mariage, mon mari a appelé Ausländerbehorde  et il leurs a dit que la mairie allemande Standesamt à envoyé pour vous le OK de l'oberlandesgericht elle lui a dit oui oui je vais voir et maintenant normalement on peut commencer le travail du visa
Svp je veux vraiment savoir s'ils tardent trop pour me faire le visa vu qu'on a tout ce qu'il faut ?
Merci Mr pour votre aide