Menu
Expat.com

Location à l'année

Nouvelle discussion

Nanouvdb

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner une idée de prix pour la location d'une maison à l'année sur la côte dans la région entre Zadar et Sibenik ?
Merci d'avance à tous,
Nadine

Zastava

Bonjour Nadine, déterminer le prix d'une location dépend beaucoup du lieu où se trouve la maison, il en est de même pour la surface habitable de celle-çi.  Il faudrait regarder sur Njuskalo pour avoir une idée, mais la location sur une longue période me semble plus difficile que la saisonnière. Si la maison est à proximité de la mer, le prix sera plus élevé qu'à l'intérieur des terres même si pas trop loin de la côte. Un coup d’œil rapide sur Njuskalo ne m'a paermis que d'en trouver une seule de 110m² à Biograd, sans photo pour se faire une idée, le propriétaire demande 550€ par mois. Et au niveau du park national de Krka, une bâtisse de 72m² est à louer pour 1000€ mensuellement, et une Villa de 530m² avec piscine et ponton pour le bâteau à Rogoznica est à 8400€.
Difficile de donner un prix, passer par des professionnels serait peut-être une bonne idée pour avoir une évaluation et une aide à la recherche.

Nanouvdb

Merci beaucoup Zastava.
Je vois en effet que la fourchette de prix est assez large. De plus, les locations à long terme ne se trouvent pas facilement sur internet contrairement aux locations saisonnières.
Je pense en effet que la meilleure solution est de m'adresser à des professionnels.

Nadine

Articles pour préparer votre expatriation en Croatie

Tous les articles du guide Croatie