Menu
Expat.com

Pichette la possession

Dernière activité 21 Avril 2020 par Franck lhotellier

Nouvelle discussion

Cocodutarn

Bonjour,  nous allons poser nos valise avec mon conjoint et mes 2 garçons ( primaire et collège) fin juin sur pichette a la possession,  du  coup a la recherche d'info sur ce petit village. Merci pour vos réponses 🌺

CACTUS974

Bonjour, je ne dirais pas que c'est un village Pichette, c'est plutôt un hameau ou un quartier de la possession. C'est à 400-450 m d'altitude et il n'y a pas de commerce. C'est tranquille. Vous trouverez tout de dont vous avez besoin un peu plus bas quartier ste thérèse ou au centre ville de la possession.

Franck lhotellier

Bonjour,

Nous y avons habité pendant 2 ans et avons conservé notre maison. C’est très calme, belle vue, très proximale avec les commerces et enfin la cerise sur le gâteau, il y a 3 degrés en moyenne de moins qu’en bas, donc très agréable quand les grandes chaleurs arrivent.

Bien cordialement.

Franck

vlgm

Nous arrivons le 1er juillet avec nos 2 garçons. Et nous n’avons tjs pas trouvé de maison. Es tu passée par une agence? Laquelle? Est ce que la distance à posé problème? Pour le moment, je n’essuie que des refus car les locations sont à prendre de suite.
En tout cas mon futur employeur m’a conseillé le quartier dans lequel tu vas habité.
Merci pour ton retour.

Franck lhotellier

Bonjour,

Je ne sais plus par quelle agence je suis passé. Le quartier est vraiment calme et la distance n’est pas un souci pour rejoindre la route du littoral, 10 mn suffisent.

Bon courage !

Franck

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion