Menu
Expat.com

Modalités pour réaliser un stage en Russie ?

Dernière activité 16 Mars 2020 par Cupi95

Nouvelle discussion

V_J

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant de nationalité française et je voudrais réaliser un stage en Russie d'une durée inférieure à 3 mois, payé de préférence.

Que faut-il faire sur le plan administratif ? Est-il possible d'avoir un stage payé ? Aviez-vous connu cette situation ?

Merci d'avance pour votre réponse,

V_J

Cupi95

Bonjour je reponds à votre reponse mais rappelant que pour avoir des stages payants il vous faut avoir déjà ré envoyer Russie et ayant avoir exercé une activité ! Mais qu’a cela ne tienne vous pouvais vous toujours bénéficier d’un stage non payant dans un premier temps et après avoir en stage payant mais directement avoir un stage payant c’est impossible ! Pour l’an procedure il vous faudra soumettre vos dossier à l’immigration avec un contrat d’une structure qui vous accepte pour ce stage après quoi vous obtiendrez votre visa et venir pour un stage (avec possibilité de prolongement de stage ) ! ***

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous inscrire dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

Tous les articles du guide Russie