Menu
Expat.com

Hébergement gratuit à Casablanca

Dernière activité 29 Mars 2020 par NANOUAMINE

Nouvelle discussion

hixam

Bonjour,
Suite à la décision de fermeture des hotels prévue cette semaine. J'offre mon foyer aux expatriés qui n'ont pas les moyens de louer et qui sont bloqués au territoire marocain. La durée d'hébergement est de 30 jours. Merci de passer l'information aux gens qui en aura besoin.

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum. Partagez-les uniquement par messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
jade 195

Merci Hixam pour votre offre,voici un bel exemple d'entraide .

b abouvenus

Merci Hixam, on reconnait bien là l'hospitalité marocaine. Ce genre de propositions a été faites par des particuliers, ou maisons d'hôtes,  depuis dimanche pour les touristes bloqués à Marrakech, en attendant qu'ils puissent avoir un vol. Maintenant ça se complique si les hôtels ferment suite  aux mesures de confinement qui sont en cours et devraient être annoncées incessamment? Je peux vous dire qu'à Marrakech aucun hôtel n'a eu ne serait-ce que le geste de réduire leur prix.

rita09

c est tres gentil ne pas laisser les gens dans la rue quand meme...

rita09

c est tres gentil ne pas laisser les gens dans la rue quand meme...

NANOUAMINE

Oui je rejoins Jade quel bel exemple, tout le monde devrait en faire autant, je penses que c'est pour cela que quelque part Dieu punit le monde entier de tout ce qui se passe entre les guerres toutes confondues

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc