Des idées pour ne pas tourner en rond ?

Bonjour à tous,

Jour 2 de confinement... et encore pas mal à venir.  :unsure

Je passe beaucoup trop de temps à suivre les news sur les réseaux sociaux et j'ai donc commencé à faire une petite liste des choses que je pourrais faire chez moi (en dehors des heures de télétravail évidemment) : films à voir depuis longtemps (Lalaland, La fille de feu....), bouquins qui traînent sur la table de chevet (ouf, je suis passée à l'Institut Français la semaine dernière !), carnet de notes à remplir, story Instagram pour les copains et la famille, ménage, tri, cuisine, sieste, piscine...

Et vous, comment occupez-vous votre temps ?  :/
Est-ce que certains vivent seuls aussi ? Avez-vous déjà donné un petit nom à votre fauteuil et à votre télé ? (pas moi je vous jure... juste à Geraldine, ma plante verte).

Encore bon courage à tous !  :)

La lecture, la piscine, la télévision (hors emissions anxiogènes), les jeux en famille, des siestes, simplement ne rien faire avec les chiens sur les genoux, prendre des nouvelles des amis proches habitants loin, le bricolages (toutes ces choses qu'on laisse trainer en général)...

Après j'avoue que je n'ai pas à me plaindre, c'est mon premier jour sans boulot aujourd'hui et je retourne au bureau dès demain de part l'activité de la société où je travaille.

Courage à vous ;-)