Menu
Expat.com

Spécial "futurs expatriés non profs"

Dernière activité 03 Septembre 2011 par Saïd al Zitouni

Nouvelle discussion

Delfyne

si quelqu un d entre vous a une place en colok du coté de majicavo
je suis preneuse :)

je vous laisse mon numéro de téléphone 06 39 607 687
delphine

linassia

Salut nicolas
il y a des chambres d'hôtes a coté de chez moi, je peux me renseigner sur le prix. C'est a Cavani, c'est assez centrale et c'est très animé.
Sinon, tu connais l'association békaji, elle peut te trouver une chambre mais en générale c'est pas trop a Mamoudzou.
Tu cherche quoi comme boulot.

linassia

salut
Delphine est ce que tu es abonner au 97.6 journal local ou il y a les annonces.
Pourquoi tu veux aller a majikavo???
Tu arrive quand?
car il y a une piscine a majicavo et il loue des bungalow a la semaine ou au mois.

Delfyne

je suis la depuis 1 mois j habite a majicavo pour le moment car je remplacais une nana qui est en vacs en métropole... mais je cherche car elle va revenir de vacs

j aime bien majicavo car j travaille ds la galerie du jumbo et je n ai pas les moyens de m acheter une voiture ou un scooter pour le moment....

et les taxis y en a pas tjs le soir c est la galère....

et puis j aime bien majikavoooooooooooooooo ;)

nicolas jorelle

sympa linassia je veux bien; c est proche mamoudzou et la primeure serra l administratif (sim entre autres) pour le boulot;j ai longtemps travaillé en bar et service; à la base, je m interessais à l environnement et l agronomie :)le top pour le logement serrait une colloc ou un gite adequate pour les premiers jours . j merais en savoir plus sur kani keli; m'tsamboro  et boueni :)

linassia

salut
je trouve les infos et je te les fait parvenir
sinon , si tu reves de nature tu as gite du mont combani mais franchement si tu n'a pas de voiture tu vas galérer.
pour les logement sim as tu fait une demande car tu peux aller sur le site internet.
je te donne mon mail se sera plus simple : hasnak976@gmail.com

Janette85

Bonjour a tous !! Moi j'ai 26 ans, sans emploi pour le moment et en pleine reflexion pour un depart a Mayotte !!! Je suis dans l'hotellerie restauration.

Apres avoir lu tous vos commentaires, votre enthousiasme est impressionnant, moi qui suis en pleine reflexion et du coup un peu tendue ca donne un peu de motivation.

De mon coté, parti a premiere vue pour decoller sans avoir de travail, j'aimerai avoir au moins le logement quand meme histoire de ne pas tester les exterieurs des mon arrivée !! merci donc deja pour les infos deja partagée ici qui seront je pense bien utiles !!!

Bonne journée a tous !!

Saïd al Zitouni

Pour nicolas jorelle: Si tu peux, prends Bouéni.
Opinion parfaitement subjective de Said al Zitouni.
a+

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte