Menu
Expat.com

Cherche 2 personnes pour apprendre le tunisien à sidi

Nouvelle discussion

skin_1_2_3

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le bon forum mais toujours est-il que je suis intéressé pour apprendre le tunisien (et non l'arabe littéraire).

Il y a une école sympa à sidi bou saïd qui propose 24h de cours pour un groupe de min 3 pers à 188DT. Ce qui revient à 7.8DT/h.
Ou alors un cours en solo pour 27 DT/h

Donc l'idée serait de regrouper 2 autres personnes motivées pour constituer un groupe. En plus j'ai visité les locaux, c'est très sympa, il y a une cuisine, une bibliothèque avec des livres, des BDs et des salles de cours. Cette école est située juste à côté de la gare TGM.

Bref, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre. Les horaires sont très souples et peuvent être décidées en fonction des disponibilités de chacun.

Armand

Bonjour skin_1_2_3!

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Tunisie.

Cordialement
Armand

skin_1_2_3

Merci pour votre réponse, je vais le faire

eirojram

Bonjour,

Moi cela m'interresse ! juste ca va dépendre des jours et heures des cours !
Vous pouvez me contacter.

merci.

eirojram

Je pense que quand nous choisissons de vivre dans un pays, nous devons partager avec les habitants au moins le minimum,
nous ne pourrons jamais en tant qu'expat communiquer, comprendre et participer à toutes  les discussions, perso pour moi c'est un véritable handicap

Skin  http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/20//091020030948571384679524.jpg
c'est le minimum pour essayer de s'intégrer

moi c'est Djerba, donc très loin de Sidi Bou Saïd et je n'y suis pas à demeure, donc je ronge mon frein ... ;-)

skin_1_2_3

MErci de ton message, je pense exactement comme toi :)

Je n'ai pas envie de partir de tunisie en me disant que je n'ai visité que les plages et les boites de nuit. Exactement comme toi, j'aimerais participer à une discussion entre tunisiens et au moins comprendre quitte à répondre en français.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie