Menu
Expat.com

Coucou!

Dernière activité 23 Juin 2011 par San05

Nouvelle discussion

Mlm Milan

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum mais en réalité je vis a Casablanca avec mon mari depuis bientôt 2 ans.

Nous avons déjà notre petit réseau mais bon...jamais assez!

So keep in touch!
:D

tequi

Bonjour Mlm ! Je suis sur Casa aussi depuis pas mal de temps. Tu te plais ici ? Tu bosses dans quoi ?
Sinon ce sont les initiales de quoi "mlm" ?
A bientôt peut être ! :)

Mlm Milan

Ah ah ah! tu veux de suite connaitre ce que signifie "mlm" MDR!
et toi donc Tequi?

Sinon tu fais quoi de beau sur Casablanca?
Moi je suis dans la mode...

San05

Bonjour!
C'est contagieux Tequi, voilà pas que ça me titille aussi ce "mlm"...;)!
(je suis sûre que c'est de l'italien, mais malheureusement, mon italien se limite surtout au Friulano, alors suis mal barrée je crois!...LOL!)
Sinon, ça va également faire 2 ans que je me suis installée avec mon mari à casa et je ne bosse pas (on a un p'tit mec qui va avoir un an, ça occupe pas mal!)
Aller, un p'tit indice Miss "mlm"...

tequi

Oh ben si c'est de l'Italien, je ne risque pas de deviner ce que ça peut être !!!
Sinon pour ma part je bosse dans la com. Mais ça fait "un peu" plus longtemps que vous que je suis ici... je suis arrivée j'avais 8 ans, j'ai fini ma scolarité, j'ai fait mes études en France et je suis rentrée "à la maison"... :)

San05

En fait, je suis mariée à un franco/marocain qui est de Casa, on s'est rencontré sur les bancs de la facs en France (à Nancy) et puis après 10 ans là bas, on est aussi "rentré".
Perso, je ne regrette pas d'être venue (même si la vie est un peu plus compliquée que là bas, mais on s'adapte vite!), faut dire aussi que l'apéro au soleil, sous les palmiers, ça aide à apprécier!;)

Mlm Milan

Hello Girls!

ça va? moi je suis au bureau et je mange une glace....et oui c'est une des choses positives du Maroc!!!!

vous avez vu un peu comment il fait chaud??!!

Tequi, j'ai vu que tu es dans la com, et ça va tu dois avoir plein de taf en ce moment!

Et toi San05 tu es dans quoi?

Mlm...le mystère!!! ahaha

San05

Moi, je suis dans les couches!;)...en fait, je ne bosse pas, je m'occupe de mes deux hommes;j'avais déjà quitté mon taf bien avant de venir au Maroc(je bossais en banque)...et moi aussi je me la suis faite ma glace today! :D
En attendant, vous avez l'air d'avoir des jobs sympas mes p'tites dames, vous bossez où donc?
Quant à toi "mlm", je t'aurais!...je t'aurais..........;)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca