Menu
Expat.com

Immatriculation

Dernière activité 08 Mai 2020 par Poï

Nouvelle discussion

Bellapizza

Bonjour, je viens d’acheter une Harley Davidson WLA de 1942  en Espagne mais avec immatriculation Hollandaise je voudrais l’immatriculer au Portugal, au non de mon épouse qui est Portugaise mais sa résidence principale est en France, mais possède une résidence depuis plus de 40 ans au Portugal, je voudrais savoir si cela est possible et sans difficultés, j’attend vos réponses.  Merci

Verflor

Bellapizza a écrit:

Bonjour, je viens d’acheter une Harley Davidson WLA de 1942  en Espagne mais avec immatriculation Hollandaise je voudrais l’immatriculer au Portugal, au non de mon épouse qui est Portugaise mais sa résidence principale est en France, mais possède une résidence depuis plus de 40 ans au Portugal, je voudrais savoir si cela est possible et sans difficultés, j’attend vos réponses.  Merci

Bonjour

Oui..........

Bellapizza

Bonjour, cette réponse de dire Oui pourriez vous me donnez un peu plus d’explication. Cdlmt

Verflor

Bonjour,

C'était pourtant claire ma réponse..........

Vous avez demandé s'il était possible sans difficultés  d'immatriculer votre moto au Portugal suivant tous les critères décris dans votre message.

Je vous réponds : Oui c'est possible sans difficultés ...................

Bellapizza

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Cdlmt

Mowtu

Bonjour,
Je pense que VELFLOR fait de l'humour, il a juste répondu à votre question.
il aurait fallut je pense demander :  comment procéder  pour l'immatriculer au Portugal !

Bellapizza

:dumbom:

Mowtu

et ouiiiiiiiii
ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde !!!

Poï

Bonjour
J'ai fait immatriculer ma harley française un 1200 forty eigth  en plaque portugaise.
Avez vous le certificat de conformité de la moto ?....car il le faut

Poï

Si je regarde vos anciens posts, en janvier 2018 vous parliez déjà de faire immatriculer votre Fatboy. ......je suppose que vous avez eu déjà des informations

Cdt

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne