Menu
Expat.com

Investissement de départ

Dernière activité 26 Juillet 2020 par bouloute

Nouvelle discussion

janairo

Bonjour,
Je me renseigne, dans la cadre d'une prochaine installation aux philippines
Je désire savoir, si comme en Amérique, il y à un investissement minimum pour la création d'une affaire,et pour y résider, et les  conditions pour l'obtention d'un visa, plusieurs options ou pas ?
Pour information je voyage avec mon amie ayant la double nationalité, elle possède une plage que nous désirons exploiter
Nous sommes en couple mais non mariés
Vous remercinant par avance
Pierre

68lemonk

Le littoral appartient a l'etat.Personne ne peux le posseder.Good luck.

pby92

As tu vu le terrain? Où est t-il situé? Environnement, accès, potentiel commercial?
Tu peux rester 3 ans en visa touriste.

klix72

3 ans et plus si infinité 😂

murakami06

Elle possède une plage  :)

Ben voyons , pour un peu elle te dirait qu'elle possède Malacañang Palace et qu'un certain Rodrigo  est son locataire depuis  mai 2016 :)

Ca sent le pigeonneau farci et roti à point   mes aïeux ... roti , oui mais sans les petits pois .... ;)

Quand à l'oseille du quidam  elle s'est probablement évaporée vite  fait .....

L'intéréssé  ne nous ayant pas  fait l'honneur  du moindre commentaire depuis.... on peut penser  qu'il aura été  plumé ...

Il vaut mieux avant la cuisson du pigeonneau  se débarrasser  de son habit ....en commençant par lui faire les poches ...

It's more fun in the Philippines  :)

Ce genre de post me fait toujours autant  rigoler ....

pat taged

Bien dit l'ami
Bonjour à toi et à Makai

Roger JL

murakami06 a écrit:

Elle possède une plage 
Ca sent le pigeonneau farci et roti à point   mes aïeux ... roti , oui mais sans les petits pois .... ;)

Il doit être sur le sable a défaut de la playa,  ma c est toujours ca.

Être sur le sable Origine : Expression française de la première moitié du XVIIIème siècle mais sa notoriété aurait vu le jour au début du XIXème siècle ans le vocabulaire argot du milieu de la marine où les matelots l’utilisaient dans le sens d’être à sec d’argent. En effet, cette métaphore maritime viendrait du bateau en panne, l’image même de la détresse matérielle. Par esprit de continuité, être sur le sable aurait pris le sens d’être dans la misère et au début du XXème siècle devint être au chômage

On en apprend tous les jours
Il s est fait emboucane comme un merdichon, con.

pat taged

Il y a aussi '' être sur la paille''

( De riz aux Philippines)

bouloute

Avec sa b*** et son couteau.. :lol:

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines