Menu
Expat.com

Déménagement vers Maurice: Container, Agence et Prix

Nouvelle discussion

vana92

Bonjour la communauté,

Toute ma belle famille et moi (couple) avons décidé de déménager sur l'île. (On est beaucoup :) )
Entre ceux qui veulent partir sans rien, ceux qui veulent déménager avec leurs meubles. Nous avons pensons finalement à prendre un container.

Si la communauté connaît une agence de transport (container) avec des prix honnêtes. Je suis preneuse.

Juste pour info, je suis bi-nationale (mon mari a d'une certaine manière le "totem" d'immunité (je plaisante...je me doute qu'il y a des démarches).
Dans ma belle famille:
- iI y a une retraitée qui entre dans tous les critères demandés
-Une famille qui est entrain de réfléchir sur le statut qu'ils veulent avoir...dans tous les cas ils pourront venir :)

En vous remerciant pour les infos.

On voudrait tous partir si bien sûr la situation change à partir d'octobre.

Belle journée :)

Vana

Priscilla

Bonjour Vana,

J'espère sincèrement que la situation changera dans les mois à venir et que nous aurons une vie plus ou moins normale d'ici là.  :happy:

Comme vous cherchez activement des informations, je vous propose de télécharger le Guide de l'expatrié à l'ile Maurice. Vous y trouverez de nombreuses informations qui vous seront utiles dans votre nouveau projet de vie.

Pour le container, vous pouvez par exemple poster une annonce gratuitement dans la rubrique Container à partager à l'Ile Maurice, au cas où si cela vous intéresse. Sinon, vous pouvez jeter un petit coup d'oeil à l'Annuaire de services à l'Ile Maurice. Il y a pas mal d'entreprises qui pourraient vous donner un petit coup de pouce. ;)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nohab

Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. Je te conseille de relire ce post-ci,  j'y ai mis le tarif de mon déménagement.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=775583

sapporo13

surtout , ne te décourage pas , nohab , le forum a besoin de tes conseils !!!!

Stephmaurice

Perso concernant le container ne prenez surtout  pas *** (nice en particulier) délai 5 mois!!!
Grosse arnaque, tarifs prohibitifs et frais supplémentaires non prévus à l'arrivée .
FUYEZ ***
Bonne journée.

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Potentiellement diffamatoire.
Nohab

Stephmaurice a écrit:

Perso concernant le container ne prenez surtout  pas *** (nice en particulier) délai 5 mois!!!
Grosse arnaque, tarifs prohibitifs et frais supplémentaires non prévus à l'arrivée .
FUYEZ ***
Bonne journée.

On te censure parce que tu évoque un des plus gros clients du site, mais heureusement on laisse tes messages précédents qui disent exactement la même chose et qui sont passés comme une lettre à la poste...

vana92

Nohab a écrit:

Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. Je te conseille de relire ce post-ci,  j'y ai mis le tarif de mon déménagement.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=775583

Super merci beaucoup.

Je vais aller jeter un oeil.

Merci beaucoup :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice