Menu
Expat.com

RECHERCHE VEHICULE POUR RETOUR 1ERE SEMAINE DE JUIN

Nouvelle discussion

retourfrance

Bonjour,
Je suis actuellement à Lisbonne pour raisons professionnelles. Je dois rentrer en France (Nantes).
Je cherche une personne véhiculée qui rentrerait également en France cette semaine. Même si la direction finale n'est pas identique, le simple fait d'arriver en territoire français me permettrait ensuite de prendre le train. Je suis également conducteur et je peux participer aux frais.
Vous pouvez me contacter au  ****

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Pranolles

Bonjour,
Le meilleur moyen (durée et prix) reste encore l’avion. Avez-vous consulté toutes les offres des compagnies aériennes (Volotea et Transavia, entre autres, qui feront voler leurs avions début juin) ? Contactez également les déménageurs qui seraient susceptibles d’être intéressés de rentabiliser leur trajet aller mais pas sûre que cela soit des plus confortables pour vous.
Cordialement,
Pranolles

LERENDU

Bonjour
La FRANCE étant confinée jusqu'au 20 JUIN, pour le mieux, en attente!!!!!! pour l'étranger
et en ce qui concerne les déménageurs, il leur est strictement interdit de prendre des personnes à bord, même à l'intérieur d'un pays, leur camion est réservé uniquement pour le matériel et marchandise
bien cordialement
DANY

Pranolles

Bonjour Dany,
Merci pour l’information à propos des déménageurs.
Cordialement
Pranolles

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal