Menu
Expat.com

Délai regroupement familiale

Nouvelle discussion

Amalou

Bonsoir,
Je suis de nationalité française et j’ai procédé à la demande du regroupement familiale pour le Canada,afin de rejoindre mon marie qui de nationalité canadienne et qui réside à Montréal.
En sachant que nous sommes mariés depuis 2 mois! et que je viens de démarrer la procédure (étape : visite médicale franchie depuis 1 semaine).
Je souhaiterai en vu de me préparer déposer ma démission, louer mon appartement…)une estimation des délais à chaque étapes de la procédure !
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

francknathalie05

Amalou a écrit:

Bonsoir,
Je suis de nationalité française et j’ai procédé à la demande du regroupement familiale pour le Canada,afin de rejoindre mon marie qui de nationalité canadienne et qui réside à Montréal.
En sachant que nous sommes mariés depuis 2 mois! et que je viens de démarrer la procédure (étape : visite médicale franchie depuis 1 semaine).
Je souhaiterai en vu de me préparer déposer ma démission, louer mon appartement…)une estimation des délais à chaque étapes de la procédure !
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les délais sont toujours assez hasardeux a avancer et pour cause, personne n'a les mêmes...

Une idée à travers ce lien ...
http://www.cic.gc.ca/francais/informati … erm-cf.asp

Vous changez de logement ??

Bonne chance et à bientôt sur le forum.

Amalou

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je voudrai également savoir les étapes de traitement du regroupement famillale?

francknathalie05

Amalou a écrit:

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je voudrai également savoir les étapes de traitement du regroupement famillale?

Bonsoir, avez vous parcouru le lien, et le site que je vous ai communiqué??

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec