Menu
Expat.com

Rencontre de français en Algarve

Nouvelle discussion

Lolorose

Bonjour nous arrivons au portugal, Algarve, à Lagos la semaine prochaine. Pourriez-vous me dire quand il y aura une réunion de français et où ? D avance merci

Moetai

Bonjour
En ces temps de renouveau covidesque ,plus de 100 cas ,sur Lagos, les reunions ,bof ! .
Cordialement

Pranolles

Bonsoir Lolorose,
Je suis ravie d’apprendre que vous ayez trouvé un point de chute. Dommage que Lagos soit si loin de Tavira.
Moetai a raison, il vaut mieux éviter de multiplier les contacts depuis la résurgence du virus. Il y a notamment un cluster à Lagos, donc la prudence est vivement recommandée !
Prenez soin de vous
Pranolles

Lolorose

Eh oui, changement de région mais pas de soucis je comprend et j avais occulté le virus. Pas une très bonne idée de ma part. Prenez soin de vous également. A bientôt

Pranolles

Vous ne pouviez pas le savoir. Je l’ai su en lisant un article de la presse locale communiqué par Gerphin, je crois ? Il y a également des cas à Lisbonne, à Sao Bras et à Cabanas de Tavira...Sans être alarmiste, la situation ne peut que s’aggraver avec l’ouverture des frontières et l’arrivée des vacanciers !
Surtout, ne pas laisser tomber les gestes barrières parce qu’il fait beau et que l’on se sent si bien au Portugal !
Bien à vous,
Pranolles

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal