Menu
Expat.com

Cette pandémie est absurde

Dernière activité 14 Août 2020 par sawadeekat

Nouvelle discussion

sawadeekat

jumbofreddy a écrit:

Inutile de vouloir réécrire l’histoire! Le temps s’en chargera. Ce qui compte c’est d’avoir éliminé un tyran assassin! Les problèmes subsistent certes comme dans toute lAfrique et le Moyen  orient !

Ceux qui paraissent aux yeux de l occident comme  " des tyrans " comme Khadafi .....????
Tant que l Afrique ne sera pas maître  de son destin , elle n évoluera que pour enrichir les
autres continents , et les pays du moyen-orient , ne sont que des pions sur l échiquier des
grandes puissances !

sawadeekat

joelQuébec a écrit:

M. Denis Rancourt a été :

- Scientifique, chercheur et ancien professeur à l'université d'Ottawa
- Il  pratiqué plusieurs domaines de la science
- Il a été financé par une agence nationale
- Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement
- Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes
- Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux

Il travaille aujourd'hui comme scientifique et chercheur à l'Association des libertés civiles de l'Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement chez nous au Canada mais à travers le monde.

Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la covid-19, il vient répondre aujourd'hui à nos questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

Bonne écoute !

https://www.youtube.com/watch?v=aqIZbyZ … &h=453

https://i.pinimg.com/564x/c8/19/94/c819 … a85a4e.jpg

grand ménage sur you tube , qui vient de proscrire toutes les vidéos  en
marge de la pensée unique véhiculé par les médias du monde entier
les détracteurs de la pandémie sont bannis sans contre mesure
dommage la vidéo que vous aviez mise en ligne en disait long ...

sawadeekat

babakool a écrit:
loicpty a écrit:
sawadeekat a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=wlt0AOgCUAM :lol:
un peu long , mais pas dénué d intérêt , après s il vous reste un tantinet de réflexion
a vous de faire jouer votre libre arbitre , si vous en reste un
?

Heureusement que vous nous avez présenté cette vidéo, réalisée probablement par un expert diplômé (pour reprendre l’expression de babakool), même s'il ne se présente pas, car effectivement on apprend beaucoup de choses en regardant cette vidéo, et on est obligé de reconnaitre que les médias, officiels, les politiques, etc nous mentent sur cette épidémie et sur beaucoup d'autres choses (attentats du 11 septembre, complot organisé par la CIA et le Mossad même si on ne sait pas vraiment pourquoi, Suicide collectif de l'ordre du temple solaire perpétré par les services de contre-espionnage français, casseurs durant les manifs des gilets jaunes embauchés par le ministère de l'intérieur avec comme preuve le fait certains d'entre eux portaient des rangers (ils n'avaient sans doute pas assez perçus d'argent du ministère de l'intérieur pour acheter des chaussures de ville)),etc ....
Pour en revenir au covid 19, effectivement je dois reconnaitre que jusqu'à ce que je regarde cette vidéo, je pensais que le covid 19 présent chez les chauves souris et les pangolins avait réussit à passer chez l'homme et s'était propagé à travers le monde en raison des nombreux déplacements par voies aériennes.

Heureusement que cette vidéo est là, pour enfin rétablir la vérité. Le covid 19 mais aussi beaucoup d'autres virus ainsi que des nano-particules, sont en fait, régulièrement répandus par avions sur l'ensemble de la planète par un petit groupe de gens qui veulent dominer le monde.
Après une tentative raté avec le SRAS, car, heureusement, les "lanceurs d'alerte bien informés" ont vite révélé le complot, ce petit groupe de gens puissant (Bill Gates, Elon Musk et quelques autres) ont donc mis au point depuis plus de 10 ans une nouvelle stratégie pour faire disparaitre la classe moyenne et se débarrasser des personnes non productives. Stratégie qui a donc abouti cette fois, grâce à un épandage aérien de covid 19 sur l'ensemble de la planète... Épidémie qui en plus d'éliminer les personnes inutiles ou qui peuvent se révolter (classe moyenne) vise aussi grâce à la peur engendrée, à faire accepter à la population mondiale l'implantation de puces de traçage pour pouvoir suivre les "lanceurs d'alerte" ou "complotistes"). Preuve de ce complot, l'installation de la 5G (mise en place uniquement dans ce but) durant l'épidémie...

Finalement heureusement que ce forum est là, pour nous tenir informé et révéler au grand jour les complots que nous cachent les médias officiels.
N'hésitez surtout pas à nous révéler d'autres informations tout aussi pertinentes, pour que tout comme vous  nous puissions prendre connaissance de la réalité et faire jouer nous aussi notre libre arbitre grâce au tantinet de réflexion qui nous reste...

Vous avez eu le courage d'écouter ce genre d'âneries jusqu'au bout??
Chapeau bas  :one

Ce qui m a interpellé , car au début , je me suis dit encore un complotisme de plus , c est quand il
dit que lors des attentats du 11 septembre , le trafic aérien Américain a été totalement fermé
a l" exemption d un vol pour l Arabie Saoudite , et cela je peux en témoigné , après je ne sais pas si elle transportait la famille de Ben Laden ? mais .....
Ecoutez bien la vidéo ...
les premiers mots prononcés par le narrateur ......sont "( je vais vous raconter , 1 histoire , complètement fictive ) " quand vous allez voir un film , certains vont aimer , d autres pas

Apres chacun sa théorie , on ne saura jamais le comment du pourquoi !

sawadeekat

babakool a écrit:

Désolé de citer des sources d'experts diplômés alors que des experts du café du commerce savent que les masquent ne servent à rien: juste une invention de big pharma pour faire du fric sur le dos des gueux  ;) Promis juré je ferais plus.
Je me prosterne devant tant de génie  :thanks:

« Vous avez beau vouer une passion apparente pour ce qui est extraordinaire, j'ai l'impression que tout ce qui pourrait sortir de l'ordinaire, dans votre vie, est exclu

babakool

sawadeekat a écrit:
babakool a écrit:

Désolé de citer des sources d'experts diplômés alors que des experts du café du commerce savent que les masquent ne servent à rien: juste une invention de big pharma pour faire du fric sur le dos des gueux  ;) Promis juré je ferais plus.
Je me prosterne devant tant de génie  :thanks:

« Vous avez beau vouer une passion apparente pour ce qui est extraordinaire, j'ai l'impression que tout ce qui pourrait sortir de l'ordinaire, dans votre vie, est exclu

Attention à ne pas trop se fier aux apparences surtout à travers le prisme du web. Regardez, si ça se trouve, vous êtes quelqu'un de tout à fait fréquentable  ;)

babakool

sawadeekat a écrit:
babakool a écrit:

Pas grand chose à ajouter. On a emboîté stupidement le pas de la Chine les uns derrière les autres de façon totalement irrationnelle.
Pour l'Europe et les occidentaux on pourrait à la limite le comprendre (quoique) puisqu'on accepte plus le principe de la mort. On cherche des responsables à toute mort, comme si ça changeait le destin du défunt.
Mais la question est pourquoi les pays pauvres nous ont emboîté le pas? on meurt de tout et tous les jours à Mada sans que ça n'offusque personne. Pourquoi on sacrifie l'économie pour sauver quelques vies, c'est une question qu'il faudra poser aux experts en tout, sexagénaires ou septuagénaires principalement qui défilent sur les plateaux des chaînes d'infos  :D

la pensée unique  adaptée a tous sans concession...

Pour une fois on est d'accord. Cependant il y a une marge entre la pensée unique véhiculée par les médias, les pouvoirs politiques et les complotistes dont vous semblez être un adepte. La vérité est sans doute entre les 2. L'important est de conserver son libre arbitre  :);)

loicpty

sawadeekat a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=aqIZbyZ … &h=453

[url][lien en attente de validation]
grand ménage sur you tube , qui vient de proscrire toutes les vidéos  en
marge de la pensée unique véhiculé par les médias du monde entier
les détracteurs de la pandémie sont bannis sans contre mesure
dommage la vidéo que vous aviez mise en ligne en disait long ...

Oui effectivement, grâce à cette vidéo, on a appris que l'épidémie disparaitra à l'arrivée de l'été, vivement que l'été arrive en Europe... ;)

loicpty

sawadeekat a écrit:

Ce qui m a interpellé , car au début , je me suis dit encore un complotisme de plus , c est quand il
dit que lors des attentats du 11 septembre , le trafic aérien Américain a été totalement fermé
a l" exemption d un vol pour l Arabie Saoudite , et cela je peux en témoigné , après je ne sais pas si elle transportait la famille de Ben Laden ? mais .....
les premiers mots prononcés par le narrateur ......sont "( je vais vous raconter , 1 histoire , complètement fictive ) " quand vous allez voir un film , certains vont aimer , d autres pas

Que pensez vous qu'il se serait passé si la Famille Ben Laden était resté au États Unis après les Attentats? Comment aurait réagit la population américaine?

loicpty

sawadeekat a écrit:

je dois croire vos explications sur paroles ? ou avez vous des sources tangibles ?
ou bien vous allez évoquer " le secret défense " ....next

Franchement vous m'amusez beaucoup, et ça fait du bien en cette période :D
Donc si je comprends bien vos propos, lorsque vous citez une page de wikipédia pour confirmer vos dires, il s'agit d'une source tangible (selon vous), mais lorsque je reprends les articles cités comme références et qui ont servi à rédiger cette page wikipédia que vous avez cité, ces sources ne sont plus tangibles...
Cela signifierait-il que vos sources ne sont pas tangibles? ;)

Bon, allez je vais vous révéler un secret (classifié secret Diamant, donc accessible que par les plus hautes autorités françaises). Cela n'est pas dit dans la vidéo que vous avez publié, mais les lanceurs d'alerte révèleront sans doute prochainement le secret.
En fait, tous ces épandages aérien de virus (dont la covid 19) et de nano particules dont il est question dans la vidéo, ne sont pas réalisés par des avions mais par des soucoupes volantes qui peuvent se rendre invisibles (raison pour laquelle on ne voit que les trainées dans les ciel mais jamais les avions) envoyées par des extra terrestres qui veulent nous affaiblir pour pouvoir nous envahir plus facilement. Et Bill Gates, Elon Musk et quelques autres sont en fait aussi des extra-terrestres, envoyés sur terre pour préparer l'arrivée de leurs compatriotes... Mais ne le dite à personne, et n'allez surtout pas faire une vidéo à poster sur youtube, car il ne faudrait surtout pas que ce secret soit révélé car cela pourrait créer la panique....
J'espère que personne d'autre que vous n'aura lu cette information... Information ultra secrète qui sera détruite dès que vous l'aurez lu:lol:

begey

Chutt ... Loicpty ! Il faut que cela reste entre nous ! Ne révélez surtout pas le secret de la connerie -virus répandue sur terre par les anges déchus- qui s'est propagée à des couches de population vulnérable car démunie de cervelle. Restons bien à l'abri derrière nos écrans et nos pseudos afin de mieux s'en protéger.

sawadeekat

loicpty a écrit:
sawadeekat a écrit:

Que pensez vous qu'il se serait passé si la Famille Ben Laden était resté au États Unis après les Attentats? Comment aurait réagit la population américaine?

Ce qui m interpelle , c est qu on ex-filtre la famille d un ennemi désigné ?
qui plus ai le jour même ?
Justement , connaissant les Américains cela parait impensable !
Apres je ne suis plus a une surprise prés  ,quand on voit leur dirigeant actuel ,
Bush fils ,de l époque  n a rien a envié a Trump d aujourd’hui

sawadeekat

loicpty a écrit:
sawadeekat a écrit:

je dois croire vos explications sur paroles ? ou avez vous des sources tangibles ?
ou bien vous allez évoquer " le secret défense " ....next

Franchement vous m'amusez beaucoup, et ça fait du bien en cette période :D
Donc si je comprends bien vos propos, lorsque vous citez une page de wikipédia pour confirmer vos dires, il s'agit d'une source tangible (selon vous), mais lorsque je reprends les articles cités comme références et qui ont servi à rédiger cette page wikipédia que vous avez cité, ces sources ne sont plus tangibles...
Cela signifierait-il que vos sources ne sont pas tangibles? ;)

Bon, allez je vais vous révéler un secret (classifié secret Diamant, donc accessible que par les plus hautes autorités françaises). Cela n'est pas dit dans la vidéo que vous avez publié, mais les lanceurs d'alerte révèleront sans doute prochainement le secret.
En fait, tous ces épandages aérien de virus (dont la covid 19) et de nano particules dont il est question dans la vidéo, ne sont pas réalisés par des avions mais par des soucoupes volantes qui peuvent se rendre invisibles (raison pour laquelle on ne voit que les trainées dans les ciel mais jamais les avions) envoyées par des extra terrestres qui veulent nous affaiblir pour pouvoir nous envahir plus facilement. Et Bill Gates, Elon Musk et quelques autres sont en fait aussi des extra-terrestres, envoyés sur terre pour préparer l'arrivée de leurs compatriotes... Mais ne le dite à personne, et n'allez surtout pas faire une vidéo à poster sur youtube, car il ne faudrait surtout pas que ce secret soit révélé car cela pourrait créer la panique....
J'espère que personne d'autre que vous n'aura lu cette information... Information ultra secrète qui sera détruite dès que vous l'aurez lu:lol:

Bien sur que cette vidéo diffuse des incohérences , l auteur le précise bien ,et plusieurs fois  ,
Mais parfois , cela parait si gros que .... Apres , on nous manipule tellement , que probablement
on peut ,imaginer divers scénarios ,
Il me vient aussi , que lors de l incident de Tchernobyl , notre cher
président de l époque avec la complicité de divers médias et sommités en tout genre ,
que la France avait incroyablement échappé , aux retombées radiatives , que ce qui c était
produit n était qu un accident mineur, qu il n y avait pas lieu de s alarmer .... :cool:
la vidéo aborde divers sujets ,entre autre celui du système éducatif , j aimerais connaitre votre
avis la dessus ? puisque vous avez l air de prendre gout au débat !

sawadeekat

begey a écrit:

Chutt ... Loicpty ! Il faut que cela reste entre nous ! Ne révélez surtout pas le secret de la connerie -virus répandue sur terre par les anges déchus- qui s'est propagée à des couches de population vulnérable car démunie de cervelle. Restons bien à l'abri derrière nos écrans et nos pseudos afin de mieux s'en protéger.

bonjour ! vous qui trouviez les journées longues et ennuyeux , de quoi vous plaigniez vous ,
je vous apporte de quoi vous divertir et débattre ...et cela gratos :top:

sawadeekat

babakool a écrit:
sawadeekat a écrit:
babakool a écrit:

Pas grand chose à ajouter. On a emboîté stupidement le pas de la Chine les uns derrière les autres de façon totalement irrationnelle.
Pour l'Europe et les occidentaux on pourrait à la limite le comprendre (quoique) puisqu'on accepte plus le principe de la mort. On cherche des responsables à toute mort, comme si ça changeait le destin du défunt.
Mais la question est pourquoi les pays pauvres nous ont emboîté le pas? on meurt de tout et tous les jours à Mada sans que ça n'offusque personne. Pourquoi on sacrifie l'économie pour sauver quelques vies, c'est une question qu'il faudra poser aux experts en tout, sexagénaires ou septuagénaires principalement qui défilent sur les plateaux des chaînes d'infos  :D

la pensée unique  adaptée a tous sans concession...

Pour une fois on est d'accord. Cependant il y a une marge entre la pensée unique véhiculée par les médias, les pouvoirs politiques et les complotistes dont vous semblez être un adepte. La vérité est sans doute entre les 2. L'important est de conserver son libre arbitre  :);)

Mon bon monsieur , a mon avis on est bien loin de savoir ce qui se trame a notre insu !
Moi qui est cru longtemps , que l homme était allé dans la lune, et qu a cause du choc
pétrolier de 73 , il n en avait plus les moyens...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar