mutation Wallis 2021
Dernière activité 06 Mai 2021 par cocosam
3590 Vues
47 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, je suis enseignante certifiée en espagnol et j'ai fait une demande de mise à disposition pour Wallis et Futuna, pour la prochaine rentrée. Je cherche à entrer en contact avec des collègues déjà sur place. J'aimerais par exemple savoir à quel moment on sait si on a un poste, ou pas...
Bonjour
Mon mari a été muté à la rentrée dernière.nous lavons su en octobre.je vous souhaite de réussir.cordialement
Je vous remercie pour votre réponse car pas moyen de trouver l'info! Vous vous plaisez là-bas? Vous êtes à Wallis ou Futuna?
Bonjour
Oui nous nous plaidons beaucoup même si avec la covidc un peu particulier de ne pas pouvoir voyager pour l'instant.mais comme pas de soucis ici nous vivons normalement et pleinement.
Nous sommes q wallis.mon mari a un poste dhistoire geo au lycée
Nhexitez pas si vous avez d'autres questions...
vous pouvez me contactez j'ai une villa f2 a vous proposer pour seulement 500 euro merci de me contacter *** cordialement
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
bonjour,
j'ai constitué une dossier de MAD pour la rentrée 2021 en tant que psy EN EDA.
Y-a-t il d'autres candidats sur le forum ?
Merci
Mon mari a fait une demande en SVT, mais on n'a pas trop d'infos et il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde sur le forum... :-/
Effectivement, il y a bcp moins de monde que sur le forum Polynésie ! J'ai postulé l'année dernière, j'étais sur la liste complémentaire..;et il n'y a eu aucun désistement.
J'ai aucune idée du nombre de postulants pour WF...pour les psy EN, il n'y en a qu'un seul !! Donc je n'espère pas trop !
Pour avoir des infos, il est préférable de joindre par mail la DRH... Vous avez postulé ailleurs aussi ?
oui on a postulé pour la Nouvelle Calédonie et, si ce n'est pas bon, on demandera Polynésie, Guyane, Guadeloupe.