Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mise à jour site de l'ambassade de Thailande en France

monoi33

Diagramme

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLe fil où l'on discute de tout ... et de rienTaxe en ThailandeSuccession internationaleTiers Payant Hospitalier CFE
Pilouthai

Il aurait été judicieux d'écrire un minimum en descriptif au lieu de balancer simplement ce lien !

Pilouthai

Remarquons que sur le site de l'ambassade que les personnes possédant un visa OA pourtant résidents dans le pays ne sont pas autorisés à rentrer. Cela prouve encore une fois l'idiotie du gouvernement de thaï.

Ps : je viens d'envoyer un email à l'ambassadeur lui disant qu'il fallait vraiment être abruti pour appliquer cette directive concernant les OA et que j'espérais que cela allait coûter très très cher au pays, non seulement sur le plan économique, mais aussi en terme d'image.
Cette fois-ci, je n'ai hypocritement pas arrondi les angles en utilisant des termes choisis... Le message est resté brut  :sick

Chickenfoot

eh ben... ça filtre dur. Même les visa élite sont exclus.
Thai airways peut mettre la clef sous la porte, combien d'avion par semaine cela représente? 1?

Henri Two 9

Même pour les Thaïlandais ce n'est pas facile pour rentrer à la maison !
Tant qu'il y aura des "tricheurs" qui ne respectent pas les règles, les quarantaines, etc, le PDS sera fermé.
Bon ou mauvais, le gouvernement à fait son choix et cela prouve que l'économie du pays, l'argent du tourisme, ne sont pas une priorité.

Pilouthai

La priorité de la Thaïlande a toujours été de protéger ses dirigeants, le peuple passant ensuite... :whistle:

Chickenfoot

Le stress de la femme Thai qui sait que son gars reste 15j dans un hôtel de luxe à Bangkok seul n'est pas pris en compte.
...
je propose deux solutions: un dédommagement pour la femme à hauteur de la moité du forfait du "package" ASQ, ou un droit de visite illimité.
Déjà, c'est limite l’abréviation.

Pilouthai

Je pense qu'en plus des masques, les préservatifs sont fournis dans le forfait vu le prix !!!
Ce qui est honteux, c'est que le prix à la nuitée est deux à trois fois plus cher que le prix pour les touristes !!!