Menu
Expat.com

Écoles à Agadir

Dernière activité 26 Juin 2023 par cynt&ant

Nouvelle discussion

Moinour

Bonjour,
Nous cherchons une école où une structure cned pour nos enfants à Agadir pour la rentrée prochaine.
Quelles écoles nous conseillez-vous ?

phipiemar

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ce n'est pas ma région. Donc je laisserai le soin aux animateurs officiels le soin d'affiner les réponses.

Toutefois, ce style d'informations est TOUJOURS à disposition sur les sites des ambassades.

https://ma.consulfrance.org/Enseignement,410

Moinour

Merci pour votre réponse.
Nous recherchons également des écoles privées marocaines bilingues,pas uniquement françaises.

phipiemar

Moinour a écrit:

Nous recherchons également des écoles privées marocaines bilingues,pas uniquement françaises.

Pas de problème. Mais dans ce cas, soyez logique aussi.

Si vous désirez une réponse précise, dans ce cas posez une question précise.

marienyda

Bonjour,

Il existe 2 centres CNED à Agadir,  je ne les connais pas vraiment. Travailler au CNED exige beaucoup d'autonomie de la part de l'élève et réclame un suivi parental conséquent si les enfants sont jeunes.
Pour information, le LFIA ouvre ses portes à partir du 17 août.

Bon courage à vous.

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas faire de publicité svp + merci de faire votre recommandation dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Palmeraie13

Bonjour vous avez l’école excelentia à agadir dans le quartier les amicales , c’est une école qui suit les cours du CNED .

Moinour

Bonsoir,

Palmeraie13

Bonjour , j’aimerais aussi des renseignements sur les écoles mais à Aourir , Tamraght si quelqu’un a des infos ?
Enfants de 6 ans et 2 ans .
Merci

cynt&ant

Bonjour , j'aimerais des renseignements sur les écoles maternelle à Aourir , Tamraght si quelqu'un a des infos ?

Enfants de 5 ans .

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir