Menu
Expat.com

INSTALLATION ESPAGNE

Nouvelle discussion

ALAIN27200

Bonjour a toutes et a tous ,

Je recherche une location annuelle d'une maison sur L'Escala pour ma famille car je viens de racheter une société de location de bateau au port de L'Escala .
Ma femme et mes 2 enfants sont avec moi , mais après un mois de mise en route de la société je me retrouve a la porte faute de logement !!!
J'ai déjà fait toutes les agences de L'Escala qui sont tout a fait compétentes mais pour l'instant introuvable !!!
Le plus gros problème est la scolarisation des mes enfants ( 11 et 13 ans car je dois les inscrire , mais malheureusement avec une adresse fiable et définitive !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me conseiller afin de résoudre ce problème , je suis actuellement sur place car je travaille et je suis en location saisonnière pour le moment ( Qui me coute très chère !!! )
Fin Aout je n'ai plus de solution et je suis  " SDF " avec ma famille !!

Merci a vous tous de pouvoir me soutenir et me conseiller

Amicalement

Bonnemamanmimi

Bonjour,
Je ne voudrai pas être pessimiste  mais trouver une maison en location a l´année est très difficile a l´Escala, j´y habite, et j´en ai fait l´expérience.
Essayez de rentrer sur le site comme -  habitaclia.com, mais les quelques maisons qu´ils proposent sont très chères.
Rares sont les agences immobilières qui en proposent.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez.
Bonne chance.

ALAIN27200

Merci beaucoup de votre aide , je vais aller voir sur ce site .

Amicalement

Chrystel

Hola,
C'est problème commun à toutes les stations balnéaires. La location saisonnière y est favorisée.

Tentez également idealista.com
Faut aussi faire jouer le bouche à oreille. Depuis un mois que vous êtes là vous avez du rencontrer des locaux, faut leur demander s'ils n'ont pas connaissance d'appart ou maison à louer.
Il faut également voir s'il y a des biens dans les environs pas trop loin de la Escala.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne