Menu
Expat.com

Trouver un travail

Dernière activité 30 Juillet 2020 par pvinhxa

Nouvelle discussion

Guest5678

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de trouver du travail via Internet ou s'il faut aller sur place directement?

Philippe Chaligne

Sur place c'est ce qu'il y a de mieux en théorie mais c'est mission impossible pour vous de venir en ce moment. Via internet c'est donc à priori une solution de replit via les groupes Facebook, Vietnam Works, etc. Mais vous avez intérêt à avoir un profil d'avion de chasse pour l'entreprise qui vous prendra car elle aura ou vous aurez des frais au départ (quarantaine +/- hospitalisation) et les vietnamiens ont en ce moment leur mots à dire sur la pertinence de vous faire venir.

FabriceVN

Ca dépend, en particulier du domaine et de votre profil, mais c'est évidemment bien plus facile sur place, sauf que de toute façon la frontière est fermée jusqu'à un vaccin donc il y a pas le feu pour y trouver un emploi...

AlexMan88

Bonjour, rien n'est impossible.
Vous pouvez mettre votre profil sur Vietnamworks et postuler comme ce fut mon cas.
Mais en ce moment ce sera très compliqué à moins que vous soyez expert et encore.

pvinhxa

Un optimiste rencontre un pécimiste..
Un point partout.

FabriceVN

La réalité est surtout que même experts, d'Europe il n'y a aucun visa d'accordé !
Même mariés, même tout ce que vous voulez.

Je sais bien, cela fait 5 mois que je suis coincé en France ! Alors que je suis expert+++.

C'est seulement de quelques pays de l'ASEAN que des experts sont autorisés.

pvinhxa

Peut être parce que vous êtes ANGLAIS !
Et les experts +++++++++ ne sont pas reconnus au Vietnam.
Le VN a fait revenir 2 amis français qui ont des responsabilités au sein d'entreprises.
Et un ami qui a investi ici.
Peut qu'il n'y a pas de bonnes relations entre la Reine et les đồng chí d'ici.

pvinhxa

Juste une importante information pour vous.

Vos propos , votre écriture et vos mauvais sentiments concernant ce Vietnam communiste, va vous condamné à ne plus avoir de droit d'entrée au Vietnam.
Vous allez être fiché subversif envers le gouvernement.
Ainsi, ce n'est juste qu'une information pour vous rendre service.
Faites comme vous le sentez.
Vous ne savez peut être pas.
Tous les échanges entre l'étranger entrant et sortant sont lus filtrées
Entre nous tous vos écrits ici sont stockées analysées, notées.
Vous risquez de ne plus entrer au Vietnam.
Cela m'étonne même de vous UN EXPERT ++
Écrire tant de choses subversives sur ce
Pays communiste, c'est se faire inviter au commissariat local, aller à CHI HOA faire
Un séjour de rééducation, comme certainas y sont passés.
Ce ne sont que des choses vécues ici
Je vous informe simplement.
Mais ne soyez pas surpris, d'être refusé à l'aéroport d'ici, et obligé de reprendre l'avion
Retour Londre.
Mes amitiés.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam