Menu
Expat.com

AVIS DE RECHERCHE

Nouvelle discussion

Claire76

Madame, Monsieur,

Notre compatriote, Stéphanie FORAY est arrivée en Malaisie le 5 mai 2011. Sa famille et ses amis sont sans nouvelles d'elle depuis le 8 Mai. 

SIGNALEMENT:
Femme de type européen
• Taille : 1,57
• Corpulence : normale
• Cheveux : blonds châtains
• Yeux : bleus

Le Ministère des Affaires étrangères et européennes a lancé une procédure de recherche la concernant.

La section consulaire de cette ambassade vous serait reconnaissante, au cas où vous disposeriez d'une information à ce sujet, de bien vouloir la contacter au 03.20.53.55.00.

Cordialement,

Ambassade de France en Malaisie
Section consulaire

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien en MalaisieCherche un permis de travailCoût de la vie en Malaisie en 2025
Harmonie

Bonjour Claire76!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

Bonne chance,
Harmonie.

Nassim_from_Paris

Je n'ai pas reussi a trouver l'info sur le site de l'ambassade, ou l'as tu vue?

Et de quand date t elle?

Nassim

Claire76

Inscrite au registre des français de l'étranger, j'ai reçu un mail de la section consulaire.
Je ne peux malheureusement pas copier le doc officiel ici mais je peux te la forwarder si tu veux.

L'avis date du 27/6.

Nassim_from_Paris

ok, je veux bien, j'ai fait suivre a la communaute francaise de mon entourage, ca pourrait etre utile d'avoir + d'infos, comme ce qu'elle venait faire ici, dans quel hotel elle est descendue, etc...

Nassim

WTF2010

J'ai aussi reçu le mail, j'avais mis une impression d’écran sur mon blog. On y voit la photo de Stéphanie Foray:
http://raphalumpur.canalblog.com/archiv … 07078.html

Pas beaucoup d'infos, elle fait un trip en Asie du sud est. Elle a apparemment appellé sa mère pour lui dire qu'elle est bien arrivée a KL, qu'elle allait retirer de l'argent, et on en sait pas plus... Pas de nouvelles depuis.

On croise les doigts :(

WTF2010

Bon et bien c'est trop tard pour Stephanie Foray... Son corps a ete retrouve a Tioman... Repose en paix...

http://www.nst.com.my/nst/articles/Rema … e/Article/

FeeAcer

C'est vraiment trop triste!

Nous sommes de tout coeur et en pensées avec ses proches!

Ceci prouve malheureusement qu'il faut toujours être prudent où qu'on soit dans le monde et même quand on est en vacances, malheureusement!

WTF2010

Voyager comporte son lot de risques il ne faut pas l'oublier, peu importe le pays. On peut malheureusement être au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes...

Toutes nos condoléances a sa famille et ses proches...

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie