Menu
Expat.com

Une adresse pour faire réparer mon Mac ?

Nouvelle discussion

joycetara

Bonjour,
L’écran de mon  mac reste tout noir, impossible de le faire fonctionner malgré toutes les manipulations. L’ordi s’allume j’entends le son mais l’écran reste noir. Peut-être un problème de batterie mais même sur secteur l’ecran reste noir. Je suis donc à la recherche d’un réparateur Apple ou un magasin Apple pour le faire réparer. Merci de me donner une adresse si vous avez. Je suis entre Torres Vedras et Bombarral, mais bien sûr je me déplacerai au plus près.

Priscilla

Bonjour Joycetara,

Je vous propose de consulter ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ormatique/
Vous trouverez probablement quelqu'un qui pourra réparer votre ordinateur.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

paulopereirra

joycetara a écrit:

Bonjour,
L’écran de mon  mac reste tout noir, impossible de le faire fonctionner malgré toutes les manipulations. L’ordi s’allume j’entends le son mais l’écran reste noir. Peut-être un problème de batterie mais même sur secteur l’ecran reste noir. Je suis donc à la recherche d’un réparateur Apple ou un magasin Apple pour le faire réparer. Merci de me donner une adresse si vous avez. Je suis entre Torres Vedras et Bombarral, mais bien sûr je me déplacerai au plus près.

Bj
C'est encore sous garantie ?
Ils semble un problème de carte graphique.
Oblige à faire un reballing.

joycetara

Merci ! Non plus sous garanti mais on m’a donné des adresses . Je vais voir ça lundi.

paulopereirra

Si ils donne signal de vie et pas d'image c'est problème de motherboard/graphique.
Un reballing coûte dans les 130€ chez des pro.

joycetara

Merci je fais voir ça à un pro lundi.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal