Menu
Expat.com

retour au pays

Nouvelle discussion

Nomos_974

Bonjour,

ayant grandi sur l’île de la Réunion, je souhaite revenir dans les prochains mois pour m'y installer définitivement. Je voudrais avoir des conseils pour le déménagement, ma recherche de logement, et d'emploi sur l’île. Merci a tous et toutes pour votre retour
si possible en MP
Thierry

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéVisa pour la Réunion pour un malade évacuer et son accompagnateurS’adapter aux défis du quotidien à La RéunionExpatries belges : Partir de Maurice pour aller vivre a la ReunionNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025
Diksha

Bonjour Nomos_974,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous conseille la lecture du guide de l'expatrié à La Réunion.

Pour vos recherches d'emploi et de logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans chacune des sections suivantes :

- Immobilier à La Réunion
- Emploi à La Réunion

Je laisse aux membres sur place vous donner plus de conseils et pistes de recherche.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

GuestPoster297

Bonjour! Tu cherches dans quel secteur le travail? As tu une préférence sur l'endroit de l'île ou tu aimerais être ? Bonne chance :)

Nomos_974

Bonjour, je n'ai pas vraiment de point d'attache ni d'arrivée. Je n'ai pas de date de prévue non plus. Coté professionnel je préfère en parler en privé. Si, il existe des sites ou autres pour postuler je suis preneur.
Merci ;)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion