Monter une entreprise au Benin

Bonjour,

Je suis belge et Je souhaite mon entreprise de poulet au benin. J'ai un apport de 10000 euros aurais je droit facilement à un pret près des organisme de crédit. Et lequels puis je me retourné?

Bonjour Mr
Comment allez-Vous?
Moi c'est LimCréa je suis à cotonou. Je suis un graphiste & photographe
Je suis disponible sur le : *** Appel & Whatsapp

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme,
Je vous conseillerais de vous adresser aux strutures étatiques comme CCIB pour voir le type d'accompagnement dont vous pouvez bénéficer. L'Etat pourrait bien accorder quelques avantages fiscaux. Vous pouvez vous adresser aux banques de la place pour le soumettre votre projet.
Cdlt.

Bonjour

https://www.financialafrik.com/2021/01/ … ntreprise/
dixit Iran Richard, chargé des affaires économiques au sein de la division de l'investissement et des entreprises de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED)

Bonsoir
Moi c'est Abdul Malik de la société BARRÈ DÉNNON au Bénin.
Moi je propose que vous démarrez avec ce que vous avez ce qui représentera une garantie pour avoir l'accompagnement.
Nous pourrions travailler ensemble.
Cdlm

Je suis béninois du nom de adanwakponou hyacinthe. Je maitrise un peu ce domaine. Je vous conseille de commencer avec ce que vous avez.quand ça va prendre , les structures financières vont vous proposer de vous faire des prêts. Merci

Bonjour. J'ai du mal à comprendre votre projet. Donc explique moi ça un peu

Merci pour toute les infos mais je compte faire autre chose