Test du corona

Bonjour. Je pars de Paris CDG le 7 octobre pour Nosy be je dois faire le PCR 48 h avant le départ quelqu un sait me dire si je dois refaire le test à l arrivée et le prix j ai entendu dire 100 000 ar !!

Bonjour, Je ne sais pas ce qui va se passer à l'arrivée mais soyez très organisé au départ. Certains labo sont tellement submergés de demandes de test que vous ne parvenez pas à avoir le résultat avant votre départ ==> vous restez sur le tarmac à CDG. Lorsque vous prenez rdv n'hésitez pas à insister sur la nécessité d'avoir les résultat pour tel jour, telle heure... Bon voyage

bonjour
je suis revenu de mada il y a 3 semaines j ai passe le test avant mon depart et en effet j ai paye 100000 ariary.
j espere repartir en octobre  pouvez vous me dire avec quelle compagnie vous partez et si vous etes bloque a nosy be ou vous pouvez continuer votre voyage
en effet je dois me rendre a ste marie et pas de vol pour l instant
peut etre je pourrais passer par nosy be et ensuite poursuivre jusqu a ste marie
merci d avance
cordialement

Je pars avec Ethiopian mais j ai entendu dire que vous ne pourriez pas sortir de nosy be

Pour les tests en France mieux vaut résider en province qu'à Paris, Lyon ,Marseille ou bien Toulouse. En Bretagne tu fais le test le matin et résultat le soir et en plus  très peu d'attente avant le prélèvement.

:o ah ba ça alors,ça rentre et ça sort du territoire,alors que se matin la compagnie air mad en france me disait que les frontières sont fermés  :unsure:cool: oh je croit que je vais y aller en pyrogue ça sera plus sur  :lol:

Bonjour, pas à l'arrivée mais au retour sûrement.? Il est obligatoire(100000 ariarys).

Bonjour, après NOSY BE il ne reste plus que le taxi brousse.

Bonjour, on peu sortir mais seulement à la nage........

c'est assez comique de voir la france avec ses 32000 morts , demander des tests à tout le monde, surtout les Gasy qui n'en sont qu'a 232 décès... je vais rester chez moi encore un bon moment...
Sinon je reviens d'une semaine a SteMarie, en bateau depuis Soanirano-Ivongo, les hotels sont vides ou a vendre,, les restos sont vides, et les locations de scooter sont à -30%.
Le meilleur resto de steMarie est encore et toujours LA CAMBUSA, à l'emplacement de l'ancienne "LaBanane", et le chef fait des tagliatelles aux cigales de mer, à se pamer, pour 5€... une tuerie comme disent les djeun's
fasalamana'nareo !!
POL

Bonsoir pol
à mon avis les 232 décès du covid à mada sont faut :whistle:  comme beaucoup de chiffre donné que soit le HIV ou d'autres maladies breff  :whistle:
alors c'est vrai à la Cambusa avec son patron imposant et son accent bien italien on se régal et pas très loin vous avez un resto gasy chez rosina le meilleur rapport qualité prix de sainte marie et celui ou j'allais souvent car il y a une vue magnifique sur la route en allant au sud,un resto tenue par un vahaza bien froid et tristounet mais qui à une cuisine bien chaude et joyeuse qui est un régal pour la bouche et le coeur c'est l'extase surtout en amoureux :kiss:  car le cadre est romantique  :)