Menu
Expat.com

Nous prévoyons de nous installer en Martinique

Dernière activité 28 Janvier 2021 par Nanounounou

Nouvelle discussion

Bluephil

Bonjour à tous,
Nous prévoyons de nous installer en Martinique très prochainement. J'arriverai mi-décembre et mon épouse me rejoindra avec notre fils de trois ans début février.
Je suis infirmier et je prends mes fonctions au CHU Martinique le 2 Janvier.
Tout cela s'est fait très rapidement.
Je cherche donc un logement à louer en ce moment. Merci de me conseiller.
J'ai besoin de pouvoir me rendre assez rapidement à l'hôpital lors d'astreintes. Est-ce que Fort de France est la seule approche logique en ce sens ? Je regarde aussi vers Schoelcher qui me tente bien et qui n'est pas très éloignée. Les bouchons m'inquiètent un peu cela dit.
Merci de vos avis. Ils seront tous les bienvenus.
A très bientôt avec grand plaisir.

Nanounounou

Bonjour,
Je suis Infirmière et je souhaite m'installer en Martinique fin d'année scolaire pour mes enfants. Mon mari nous rejoindra après.
Est il facile de trouver du travail ? Avons nous les 40% au CHU ?, vous reprennent ils a votre échelon ?
Vous travaillerez dans quel service ?
Merci

Almart 972

Il vous reprendrons pas a votre échelle mais ds ce domaine vous aurez pas de mal a trouver du travail après faut vous dire que vous aurez une qualité de vie mais malgré tout il faut s adapter a la vie en martinique

anthony caraibe

Bonjour je vie depuis 20 ans en Martinique installée depuis 5 ans sur tartane ou je tien une pizzeria, bcp de mes clients travaillant au chu et dans les écoles habite sur tartane petit bourg de la commune de trinité, pour les logements regarde sur le boncoin, et domimmo,
Bon courage à vous
Pizza Mariano

Nanounounou

Bonsour
Je suis Infirmière et j'ai le même projet que vous.
Venir m'installer avec mes enfants fin d'année scolaire.
Je voulais re savoir si vous aviez eu des réponses concernant les 40%, l'échelon etc...
Jai pu lire sur certaines annonces qu'ils reprennent au 1er échelon +40%..
Avez vous trouver un poste ?

À bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique