Travaux réfection salle d'eau à faire,

Je viens d'acheter un petit appartement sur Péniscola. Je  dois entièrement refaire la salle de bains, Avez vous des artisans sérieux et pratiquant le juste prix à me communiquer SVP. Je vous remercie par avance  Josepha

Bonjour,


Dommage , ce n'est pas mon secteur geographique,

Je vous conseille d'aller dans 2 magasins en show-room afin de trouver les lavabos, douches, faïences, carrelages [...] souaites;
afin que vous aillez des idées de ce que vous souhaitez et des tarifs.

Avant chaque départ de ces magasins demandez le contact de :
- 1 ou 2 plombiers de confiances et a des prix corrects
- 1 ou 2 plâtriers de confiances et a des prix corrects
- 1 ou 2 carreleurs de confiances et a des prix corrects

Ensuite, vous demandez à ce qu'ils viennent faire des visites les uns a la suite des autres, ca vous aidera a prendre des avis, des idées, demandez pour la pose et la fourniture également car ils peuvent être a des meilleurs tarifs que le vendeur en magasin et il faut bien qu'ils gagnent leurs vies aussi.

Ne pas hesiter a leurs demander des contacts de leurs pertenaires de d'autres corps d'etat aux artisans de confiance.

Demandez a celui que vous trouverez le plus judicieux et ou de confiance de faire la coordination entre tous.

(par principe dans mon métier c'est 3 devis pour la meme chose a chaque fois minimum pour comparer)

Possible de leurs faire signer un planing type de "gantt", en 4 semaines ca doit etre fait.
Attention les moins cheres sont parfois les plus compliques a gerer.

Bon courage a vous,

Bastien GAUTIER

merci pour votre réponse, oui je pensais a aller voir dans un grand magasin de bricolage pour me rendre compte dejà du prix des articles de salle de bain. très bonne fin de journée cordialement josepha

Bonjour
Tu a un magasin de bricolage a vinaros a côté de carrefour. Pour les travaux je suis sur San carles de la rapita j ai fait faire des travaux clim terrasse qui se sont bien passer il y a un magasin de peinture qui s appele pots le patron parle le français et est de très bon conseil pour les artisans et aussi tu a l agence immobilière Elimari qui est tenu par un français et qui doit avoir un bon carnet d adresse voila bon courage et bienvenue dans la région
FREDLARAPITA

merci Fred c'est très gentil, oui je pense aller voir le grand magasin de bricolage à Vinaros. Je connais l'agence Elimari  mais comme je n'ai pas fait affaire avec eux.....
j'irais voir le magasin POTS Bonne soirée cordialement Josepha

Bonjour
Vous cherchez toujours quelqu'un pour faire votre salle de bain je suis dans le coin je suis disponible en ce moment
Merci

bonjour,
oui ma recherche est toujours active, en ce moment je ne suis pas en espagne je pourrais vous recontacter. Merci d'avance