Vol Air Austral 27/11/20

Pensez vous que la 3ème phase d'ouverture aux touristes sera pour Novembre 2020 et moins contraignante pour entrée sur Maurice.

Bonjour,

à mon humble avis (mais mon avis n'engage que moi) la phase 2 pourrait durer jusqu'à la fin de l'année. Vu la recrudescence des cas en Europe, il m'étonnerait que le gouvernement lâche du lest. Ca serait gâcher toutes les mesures drastiques mises en oeuvre jusqu'à présent ?

Effectivement cela n'aurait aucun sens d'alléger les procédures maintenant. De plus, des touristes n'auraient probablement pas la même patience que des résidents ou travailleurs pour supporter la quarantaine et la respecter.

Effectivement les touristes et même beaucoup de résidents retraités ne reviendront pas a ses conditions !
De plus vu d Europe on a l impression que les autorités et certains hôtels font tout pour décourager les arrivées !
Combien de temps Maurice va rester dans cette stratégie  , sachant que la covid est probablement là pour plusieurs mois voir années........???
Maurice nous manque mais pas a ces conditions .......!!!!!

Des conditions qui protègent la population mauricienne et qui font de Maurice un des seuls endroits covid free au Monde.

Comme Julien, je ne pense pas que ce système qui est efficace soit remis en question avant 2021.

Bonjour

tout d abord merci pour ces infos

Mon épouse rodriguaise et moi Français voulons franchir le pas et venir malgré les restrictions par contre beaucoup de gens amis mauriciens sur place nous parle de 13500 rs de frais gratuits pour les mauriciens mais pas pour les autres sachant que je suis résident

je voulais vous demande ci après le 28 octobre quel sera le programma toujours 2 vols par semaine et je suis conscient que les conditions seront les même mais y aura  t il  des vols ?

Merci  d avance

Cordialement

Thierry

Bonjour
Effectivement les frais médicaux sont pris en charge pour les mauriciens.
Mais ils me semble que si on est à la CFE + mutuelle, ces examens médicaux peuvent être remboursés.
Amitiés
Georgio

La quatorzaine en hôtel, incluant les frais médicaux, est payante pour tous depuis le 1er octobre.

Le tarif est cependant réduit pour les familles dont au moins un conjoint est mauricien.

Nous ne connaissons pour le moment pas le programme des vols de novembre, mais il est possible que de nouveaux vols et de nouvelles destinations soient proposés.

Merci
j ai pourtant appelle le site il m on répondu pas de frais  c est le flou complet a ce sujets et d ailleurs ou payer et a qui ?

Quel site avez vous appelé ?
Pour info, l'adresse de réservation : https://booking.mymauritius.travel/

BONJOUR

JE vous confirme j ai bien appelé ce site

merci

cdl

Bonjour à tous,j'ai posté une question sur la mise en place de la 3 ème phase à Maurice début Octobre 2020 et sur la Cie Air Austral pour le vol du 27/11/20  CDG MAURICE,j'ai reçu un mail de la Cie AA aucun vol jusqu'au 30/11/20 pour cette cie,info de Corsair prévisions de reprise des vols sur Maurice 16/12/20 sous réserve bien entendu des directives gouvernemental Mauriciennes.