Menu
Expat.com

comment procéder pour faire renter une belgique une ukrainienne

Dernière activité 04 Novembre 2021 par stephan169

Nouvelle discussion

phil61

bonjour
voila tout est dans le titre ma compagne habite kiev ( et est donc ukrainienne lol ) et moi belge je souhaiterais la faire venir le plus vite possible chez moi pour une période de 3 mois, mais elle me dis que ce soit en avions ou en voiture toutes les frontieres ukrainienne refuse de laisser sortir les ukrainienne ( et ukrainiens ) de leur pays pour ce rendre en europe donc comment faire ??
  d'avance merci pour les réponses

vet33

Bonjour,
Vous devez voir avec votre ambassade à Kiev pour faire établir un laisser passer.
Il faut donner des preuves de vie commune.
S'il n'y a pas de vol direct pour la Belgique, le plus sûr est de passer par Istanbul (les ukrainiens peuvent s'y rendre sans problème).

Bonne chance

vet33

STEFFIFI

Oui, mais ça ne résoudra pas le problème du visa. Les autorités ukrainiennes e délivrent aucun visa pour l'Europe, donc, même en passant par Istanbul ,elle sera bloquée de toute façon... Sans visa pour l'Europe, elle fait quoi une fois arrivée en Turquie?

vet33

Les ukrainiens ayant un passeport biométrique peuvent séjourner 3 mois tous les 6 mois sans visa dans l'UE

Christophe tripault

Bonjour
Je comprends pas votre problème
Mon amie vient régulièrement chez moi en france et moi régulièrement chez elle je n’es jamais eu de problème de visa
J’ai juste le problème du coronavirus car les frontières son fermé par moment

STEFFIFI

Aaah, je pensais qu'il fallait un visa, mea culpa wink.png

voyageur45

avec le nouveau confinement actuel,seul les voyageurs ayant un permis de travail,ou bien preuve de mariage,peuvent entrer et sortir de l espace shengen,

phil61

bonjour n
maintenant pratiquement tout les ressortissant ukrainiens et ukrainiennes ont le nouveau passeport biométrique et grace a celui ci il n'y a plus besoin de visa pour venir en europe,

phil61

bonjours
merci a tous pour vos réponse et conseil mais ont peux supprimer ce poste moi et ma compagne venons de nous séparer définitivement après 4 ans et demi ensemble  ( mais bon vaux mieux maintenant car logiquement nous avions prévu un mariage en 2021 sa évite un divorce lol )

liubov2011
phil61 a écrit:

bonjours
merci a tous pour vos réponse et conseil mais ont peux supprimer ce poste moi et ma compagne venons de nous séparer définitivement après 4 ans et demi ensemble  ( mais bon vaux mieux maintenant car logiquement nous avions prévu un mariage en 2021 sa évite un divorce lol )


bienvenu aux clubs, bien heureux t'as pas été marié, moi j'ai été et bien depouillé m'as laissé des miettes. t as bien fait de pas te marié

phil61
liubov2011 a écrit:
phil61 a écrit:

bonjours
merci a tous pour vos réponse et conseil mais ont peux supprimer ce poste moi et ma compagne venons de nous séparer définitivement après 4 ans et demi ensemble  ( mais bon vaux mieux maintenant car logiquement nous avions prévu un mariage en 2021 sa évite un divorce lol )


bienvenu aux clubs, bien heureux t'as pas été marié, moi j'ai été et bien dépouillé m'as laissé des miettes. t as bien fait de pas te marié


pas besoin d'être marié pour sa au début de notre relation elle m'a demander si j'était d'accord de lui envoyer 100 euros par mois pour lui permettre de vivre un peu mieux ce que j'ai accepter et fait (  je me suis dis " 100 euros par moi c'est pas la ruine lol ) puis au bout de quelques mois elle m'a demander 2100 euros chaque mois ce que j'ai également accepter puis elle a augmenter de plus en plus les sommes demandée pour en arriver a me demander quelques mois avant la rupture ( c'est d'ailleurs la raison qui m'a décider a rompre ) 600 euros chaque mois et de plus ça fait plus de 2 ans quelle me promettais le mariage mais quand je lui répondais "ok commence a préparer tout les document qu'il te faut pour sa " et elle trouvait toujours une excuse pour ne pas le faire donc j'en ai eux marre et j'ai décider de rompre avec elle ( et je n'oserais même pas te dire le montant que je lui ai envoyer du début a la fin j'aurais trop l'air con lol ) ce qui est sur c'est que toute les femmes ukrainienne ne sont certainement pas des pompes a fric mais comme l'a dis une fois un membres du forum il faut en trouver une dans un tout petit village qui n'a jamais été marié, qui n'a pas d'enfant et qui n'a presque pas connu d'homme dans sa vie et la logiquement il y a beaucoup plus de chance de tomber sur une honnête, sincère, et sérieuse qui s'intéresse plus a fonder une belle famille et rendre sont compagnon heureux que de s'intéresser au fric ( mais il faut je pense vraiment bien chercher )

liubov2011

les ukrainiennes ne sont interessée par les etrangers que pour le fric, elles n'ent on rien a foutre de la culture francaise, de nos traditions,...

et 600 euros c'est enorme sachant que le salaire moyen en ukraine est entre 200 et 400 euros.  elle te trompait surement

liubov2011

moi ce que j'ai dépensé pour elle c'est en euros 6 chiffres, elles savent que en europe c'est pas facile d'avoir une femme et que les femmes sont pas tres belles en europe car ne prennent pas soin d'elles

d'ailleurs quand elle etait en belgique sa copine disait t es pas jalouse en belgique? elle a répondu non y a que des laides et des grosses aucune concurrence. sont belles etudiantes qu'elle disaient puis bon pour la déchetterie a 20 ans(mac do, malbouffe, pas d'activité sportive,...)

phil61
phil61 a écrit:
liubov2011 a écrit:
phil61 a écrit:

bonjours
merci a tous pour vos réponse et conseil mais ont peux supprimer ce poste moi et ma compagne venons de nous séparer définitivement après 4 ans et demi ensemble  ( mais bon vaux mieux maintenant car logiquement nous avions prévu un mariage en 2021 sa évite un divorce lol )


bienvenu aux clubs, bien heureux t'as pas été marié, moi j'ai été et bien dépouillé m'as laissé des miettes. t as bien fait de pas te marié


pas besoin d'être marié pour sa au début de notre relation elle m'a demander si j'était d'accord de lui envoyer 100 euros par mois pour lui permettre de vivre un peu mieux ce que j'ai accepter et fait (  je me suis dis " 100 euros par mois c'est pas la ruine lol ) puis au bout de quelques mois elle m'a demander 200 euros chaque mois ce que j'ai également accepter puis elle a augmenter de plus en plus les sommes demandée pour en arriver a me demander quelques mois avant la rupture ( c'est d'ailleurs la raison qui m'a décider a rompre ) 600 euros chaque mois et de plus ça fait plus de 2 ans quelle me promettais le mariage mais quand je lui répondais "ok commence a préparer tout les document qu'il te faut pour sa " et elle trouvait toujours une excuse pour ne pas le faire donc j'en ai eux marre et j'ai décider de rompre avec elle ( et je n'oserais même pas te dire le montant que je lui ai envoyer du début a la fin j'aurais trop l'air con lol ) ce qui est sur c'est que toute les femmes ukrainienne ne sont certainement pas des pompes a fric mais comme l'a dis une fois un membres du forum il faut en trouver une dans un tout petit village qui n'a jamais été marié, qui n'a pas d'enfant et qui n'a presque pas connu d'homme dans sa vie et la logiquement il y a beaucoup plus de chance de tomber sur une honnête, sincère, et sérieuse qui s'intéresse plus a fonder une belle famille et rendre sont compagnon heureux que de s'intéresser au fric ( mais il faut je pense vraiment bien chercher )

phil61
liubov2011 a écrit:

les ukrainiennes ne sont intéressée par les étrangers que pour le fric, elles n'en on rien a foutre de la culture française, de nos traditions,...

et 600 euros c'est énorme sachant que le salaire moyen en ukraine est entre 200 et 400 euros.  elle te trompait surement


non non je ne me trompe pas, la dernière année de notre "relation" elle exigeait 600 euros chaque mois, et je sais que c'est énorme pour avoir vécu un peu en Ukraine je connait le salaire moyens et a Kiev et dans les petites villes  ( salaire qui peut aller du simple au triple dans les toutes petites ville comparer a Kiev Odessa ou Kharkiv  ) mais bon comme disaient mon père " il faut être pris pour être appris" en tout cas moi perso je ne me laisserez plus avoir maintenant quand je correspond avec une sur internet des quelle parle d'argent je stoppe net avec elle et je pense qu'a force " d'obstination " je finirais bien par " tomber" sur une bonne

liubov2011

ukraine peu de sérieuse perso je quitte le pays pour les philipines. en plus femme pas fidele et sans scrupule et ne respecte meme pas son mari si etranger. les ukrainiens elles en ont eu peur car manque de respect c'est coup de boule et etranglement je le vois tout les jours ici

Chriscannes
liubov2011 a écrit:

ukraine peu de sérieuse perso je quitte le pays pour les philipines. en plus femme pas fidele et sans scrupule et ne respecte meme pas son mari si etranger. les ukrainiens elles en ont eu peur car manque de respect c'est coup de boule et etranglement je le vois tout les jours ici


Bien vrai ! Avec un étranger elles ce permettent tout, pas avec un Ukrainien !

liubov2011
Chriscannes a écrit:
liubov2011 a écrit:

ukraine peu de sérieuse perso je quitte le pays pour les philipines. en plus femme pas fidele et sans scrupule et ne respecte meme pas son mari si etranger. les ukrainiens elles en ont eu peur car manque de respect c'est coup de boule et etranglement je le vois tout les jours ici


Bien vrai ! Avec un étranger elles ce permettent tout, pas avec un Ukrainien !


bien sure avec un ukrainien elle ira travailler payera sa moitié sauf lorsqu'elle est invité au resto et avec un europeen meme si elle travaille elle exigera il paye tout!!!  et elles sont toutes comme ca on est toute une communauté d'expatrié a lviv et on vis tous la meme chose.

une ukrainienne ne voudra jamais payer pour un etranger ou travailler car elle nous considere comme une sous race.  jamais en 15 ans et plus de 600 rencontres une ukrainienne a depensé un seul kopec pour moi

Chriscannes

Tu me choque, elles nous considère comme une sous race !! C’est à dire ?
Elles n’ont jamais payée avec moi, jamais participé non plus.

liubov2011
Chriscannes a écrit:

Tu me choque, elles nous considère comme une sous race !! C’est à dire ?
Elles n’ont jamais payée avec moi, jamais participé non plus.


pense que les européens sont debiles car payent tout ce que les ukrainiennes demandent. si elle te dit donne moi 200 euros par mois un européen dira pas non car il a deja eu dure de trouver une femme

et savent qu'en europe les femmes vont souvent avec  les noirs et arabes

quand je vais en disco ici tout est ouvert fille me dit non et vont avec turc

et meme chose pour mes amis francais, canadien, danois,... 

encore eu le cas semaine derniere table a 60 euros plein de bouteille j'invite une refuse et va avec turc de 150 kilos qui n'avais pas le sous. et se roulaient des pelles comme des malades.

titi911

Pas cool de prendre toutes les femmes ukrainiennes pour des putes
Tous les pays ont leur lot de s.... Et de sal....

Chriscannes

Bonjour,

Non pas toutes.... 95%

alten17

C'est vraiment dommage de lire tout cela... triste même.
Je suis marié à un Belge depuis 23 ans.
Et oui - il ne m'a pas rencontré dans une discothèque. Et oui - je proposais à l'époque avec mes moyens d'une étudiante de participer aux dépenses.
Quand je lis les témoignages pareils - ça me fâche, parce que je sais que toutes les filles ne sont pas comme décrites ci-dessus.
Un étranger souvent voit au début que le physique et cherche dans les mauvais cercles sociaux. Là, c'est certain que vous ne trouverez pas de bonnes personnes.
A l'inverse il est vrai aussi que beaucoup d'hommes étrangers cherchent une femme en Ukraine parce qu’une femme de leurs pays sera exigeante par rapport à sa situation, son look ou éducation. Une femme ukrainienne ne peut pas analyser tout ça, car elle ne peut voir le contexte, ni la situation dans son entièreté. Mais pourquoi vous croyez qu'elle ne sera pas exigeante ?
PS: Et je ne suis pas d'accord - il y a beaucoup de belles femmes ici en EU. En Belgique c'est la beauté plutôt nordique, différente de slaves, mais belle à sa manière.

titi911

Il semble que la jalousie ou le racisme soit également des motivations à écrire de telles choses pour ne pas dire de conneries....
Je fais des cadeaux mais elle m'en fait également
Concernant le restaurant, ukrainienne ou européenne. Pas de différence pour moi, je paye l'addition au totale.
Gentleman ou con, comme vous décidez.
Ne faites pas de généralité sur les femmes quelque soit sa nationalité...
Bien à vous...
Thierry

Jin13

Merci à la Belgique qui a contribuer à l évolution du PIB ukrainien 😊😊😊

stephan169

Les mauvaises motivations entrainent de mauvais choix et cause à effet de mauvaises situations. Il y a en Ukraine énormément de femmes bien, et par expèrience plus qu'en France. Mais comme partout dans le monde, chaque jour un pigeon se lève et un pour le plumer.

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine