Menu
Expat.com

réservations hotel quarantaine en Novembre

Dernière activité 18 Octobre 2020 par poupinot

Nouvelle discussion

SHEWDEEN AURORE

J'aimerai faire une réservation pour le mois de novembre sil vous plait .
Merci de me répondre dans le plus bref délai .

Georgio 27

Bonjour
Ce site ne gère pas les réservations, il s'agit d'un site d'entraide et de retours d'expérience.
Pour l'instant les réservations de novembre ne sont pas ouvertes.
Il semblerait qu'il y aurait des nouveautés,  comme l'accès aux guest- house, que nous attendons avec impatience.
Restez aux aguets
Bonne journée
Georgio

JoPm

Bonjour,

Il y a un forum d'entraide sur facebook qui s'appelle " mauritius in quarantine". Les personnes partagent leurs expériences, t d'autres qui souhaitent venir posent leurs questions, notamment un post sur les arrivées en Novembre.
Voici le lien : facebook.com/groups/309957813402131/permalink/333525951045317/.

Je suis en quarantaine, mon conjoint doit me rejoindre aussi en Novembre. Il a appelé l'aéroport de CDG, un agent lui aurait apparemment dit qu'il n' y avait pas de vols programmés pour le moment mais pas d'explications officielles.

Bon courage
Bonne journée

SHEWDEEN AURORE

Des renseignement pour une réservation pour le mois de novembre billet + hotel  de quarantaine

bingobirdy

SHEWDEEN AURORE a écrit:

Des renseignement pour une réservation pour le mois de novembre billet + hotel  de quarantaine

Avez-vous lu la réponse de Giorgio27 à votre 1ère demande ?

Guest347967

SHEWDEEN AURORE a écrit:

Vous vous croyez sur Google?
Ou sur un site de relation client?

C'est un forum, les reponses sont benevoles ici...

Sarah3131

jonas2 a écrit:
SHEWDEEN AURORE a écrit:

Vous vous croyez sur Google?
Ou sur un site de relation client?

C'est un forum, les reponses sont benevoles ici...

🤣

poupinot

Bonjour,

Mon épouse et moi nous sommes dans le même cas.

Pour l'instant nous sommes déjà le 18 octobre toujours pas de programme de les vols et quatorzaine du mois de novembre.

Avez-vous des infos sur l'évolution des décisions prises par le gouvernement mauricien ?
En vous remerciant par avance !

Thierry

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice