Menu
Expat.com

séjour de "repérage"

Dernière activité 24 Octobre 2020 par jean-mi3859

Nouvelle discussion

jean-mi3859

Bonjour à tous.
Ma compagne et moi avons en projet de passer le mois de novembre dans la région d'Alicante pour faire du "repérage" en vue de nôtre installation d'ici un ou deux ans .
Nous voulons venir en voiture, donc je souhaiterai avoir vos avis par rapport aux éventuelles restrictions qu'il y a . Est-ce compliqué de se déplacer, y a t'il un risque de reconfinemment ou autre ?
Merci de vos réponses et au plaisir de se rencontrer .
Michèle et Jean-Michel

martinusgg

jean-mi3859 a écrit:

Bonjour à tous.
Ma compagne et moi avons en projet de passer le mois de novembre dans la région d'Alicante pour faire du "repérage" en vue de nôtre installation d'ici un ou deux ans .
Nous voulons venir en voiture, donc je souhaiterai avoir vos avis par rapport aux éventuelles restrictions qu'il y a . Est-ce compliqué de se déplacer, y a t'il un risque de reconfinement ou autre ?
Merci de vos réponses et au plaisir de se rencontrer .
Michèle et Jean-Michel

Bonsoir. Actuellement aucune restriction de déplacement si ce n'est sur Madrid.  En catalogne, les bars et restaurants sont fermés pour encore une bonne semaine et il se peut que dans certaine CC AA le couvre feu soit instauré mais cela est laissé à l'appréciation des gouvernements locaux. Cordialement.

jean-mi3859

Merci de vôtre réponse .
Je pense qu'on va partir et on verra sur place . :)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne