Menu
Expat.com

Moyen de transport

Nouvelle discussion

AmelieFrance17

BONJOUR, Je déménage dans deux mois à quelques kilomètres de Lisbonne ( 20 à 30 minutes environ ) . Je suis en train de passer mon permis en France , vu la situation si jamais je ne l obtiens pas avant . Ma question est t il possible de se déplacer facilement en transport ? Existe t il des Uber ?

Verflor

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, Lisbonne et environs sont bien desservis par les transports publiques y vous avez aussi Uber et d'autres plateformes.
Où allez vous habiter ?
Par contre se déplacer en voiture à Lisbonne ce n'est pas une bonne idée, surtout pour une jeune conductrice

Moetai

Bonjour
La conduite en villes portugaises n'est pas sans '''exuberance ''mais si vous avez appris en ville en France ca n'a rien d'impossible et ils sont plutot cool avec les jeunes conductrices à  mon avis .
Maintenant les encombrements en périodes  habituelles sont parfois classiques,mais le covid vide les rues .
Evitez vous beaucoup de problèmes en achetant  votre voiture au Portugal  ,et il faudra genre faire enregistrer votre permis de conduire si format carte de credit ,ou faire un changement si trois volets .
Cordialement

AmelieFrance17

Merci de votre réponse je vais habiter A Fêtais à 6km d Adura .

Afonso Albuquerque

Bonsoir
@Amelie France.
Je sais pas pas si votre pseudo à un effet provocateur et au vu de vos interrogations  qui me laissent dubitatif...

Mais je vais vous répondre en cohérence avec vos "préjugés"...

Ne venez pas, cela est une fausse bonne idée et c'est bien connu au Portugal...il n'y à rien!

Afonso Albuquerque

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal