Menu
Expat.com

Reconfinement et vols Paris Maurice

Dernière activité 06 Novembre 2020 par poupinot

Nouvelle discussion

natchris1904

Bonjour
Quelqu'un aurait un bout d'info officielle pour savoir si les vols Paris Maurice progeammes par Air Mauritius jusqu'à fin Novembre seront maintenus ?
Merci par avance

peter760

Bonjour.   je suis actuellement en quarantaine a maurice ma femme doit venir le 15 novembre me rejoindre pour l instant il n y a pas de changement.
amicalement.
Pierre

natchris1904

Merci et bon courage

Angie.k89

Bonjour,

Nous avons la possibilité de voyager malgré le confinement ?

Je dois prend un vol pour Maurice mais en décembre (on ne sais jamais)

Angie

Georgio 27

Bonjour
Tout dépend
Si vous n'êtes pas français vous pouvez sortir du territoire et rentrer chez vous.
Si vous êtes français, pour vous déplacer hors de votre département,  il vous faudra remplir un des critères avec un motif impérieux de déplacement, sinon pas possible, même pour se rendre dans une résidence secondaire.
Si vous êtes français expatrié avec comme résidence fiscale à l'étranger  vous pouvez rentrer chez vous.
Amitiés
Georgio

Val Sem

Bonsoir, nous décollons le 14 Novembre et pour l’instant tout est maintenu.
Bonne soirée

pimpy

Bonjour, sur le site de la diplomatie française il est bien précisé que les frontières avec l'étranger sont complètement fermées et que seul un éventuel déplacement en Europe est possible pour motif impérieux.  Les vols d'air mauritius sont en train d'être annulés mais les personnes sont prévenues quelques jours avant..   je connais une personne qui devait partir aujourd'hui et air mauritius l'a appelé avant hier pour lui dire que son vol était annulé.... j'ai également un contact a CDG qui me dit que tout levons pour l'étranger sauf rapatriement sont annulés.
Très bonne journée

natchris1904

Merci on va essayer de gérer...

poupinot

BONJOUR

Pas  de problème pour paris Maurice mais interdit de faire les autres vols Lyon paris Montpellier paris ect.........

poupinot

bonjour

faux pas de vols sur le territoire français jus qu au  30 novembre

poupinot

Bonjour

j ai les mêmes infos

poupinot

bonjour

tout va être annule 

désole

natchris1904

Air Mauritius m'a confirmé que les vols Paris maurice sont maintenus... Après tout peu changer d'un jour à l'autre si les vols sont quasi vides...

poupinot

tout a fait car en ce moment les réservation sont peu nombreuses et les vols depuis la Provence   sont annules sauf cas majeurs mais seuls les résidents ou mauriciens sont autorises partir

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice