Menu
Expat.com

Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année en France ?

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

Alors que la période des festivités approche, plusieurs pays, y compris la France, se sont reconfinés, au cours des dernières semaines.

Avec la crise sanitaire mondiale, il est clair que cette année les choses vont se passer différemment.

En tant qu'expatrié, qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comité ou préférez-vous vous tenir à l’écart tout simplement ?

Comptez-vous rester en France ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me répondre par message privé.

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt,
Veedushi
Équipe Expat.com

GuestPoster08101

Aller dans mon pays dorigine  😍😍 il me tarde...

EMBARAK MONNIER

ça sera dans mon jardin a toute allure  :offtopic:

jean luc1

jocelynesarah888 a écrit:

Aller dans mon pays dorigine  😍😍 il me tarde...

pour le moment impossible ,  je crois que tu doit pas y penser   , jean luc  ;)

phipiemar

Redémarrer un chantier en Afrique ou en Amérique du Sud. Car j'en ai marre de tourner en rond

Marin 33

Bonjour Veedushi,
Pour ma part je vais resté en france,covid obligé,j'aurai préféré me prélasser sur la corniche d'agadir,assisté au coucher du soleil,  déguster un bon repas des réveillons dans un restaurant style le nil bleu avec une bonne coupe de champagne,après une bonne nuit de fêtes, prendre le petit dej.sur la plage.
Ont verra ça l'année prochaine.
Je vous souhaite  a vous, et à  l'équipe de très bonne et heureuse fêtes de fin année  . :cheers:

mars60

Xav Delac a écrit:

Bonjour à tous,
comme bcp, bloqué en France... J'espère juste que dans les mois à venir je pourrai rejoindre l'Afrique Centrale ou de l'Ouest par la route (en 4X4 et ma maison sur le dos🙄😉). Un rêve de longue date....
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année 2019 à toutes et à tous 💋💋💋

Bonsoir,

On dirait bien que tu as fais une croix sur 2020 !!  :lol::cheers:

mars60

Bonsoir,

Cette année, nous resterons au Portugal pour les festivités de fin d'année.
Le déplacement en France dans notre famille, nous semblait assez compliqué à réaliser.

Très bonne fêtes à tous !!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France