Menu
Expat.com

Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année en Espagne ?

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

Alors que la période des festivités approche, plusieurs pays, y compris l'Espagne, sont à nouveau confinés.

Avec la crise de COVID-19, il est clair que cette année les choses vont se passer différemment.

En tant qu'expatrié en Espagne, qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comité ou préférez-vous vous tenir à l’écart tout simplement ?

Comptez-vous rester en Espagne ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me répondre par message privé.

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt,
Veedushi
Équipe Expat.com

Chrystel

Hola
A vrai dire pas grand chose, j'attends de voir comment évoluera la situation...
Si la France est encore en confinement et que l'on a pas possibilité de se réunir je passerai les fêtes en Espagne

Jacqueline -Chantal

Holà amigos, en ce qui nous concernes, normalement nous passons les fêtes de fin d’année à Benidom Palace mais cette année , rien  de rien , on reste chez nous et passons la veille de Noël avec un couple d’ami , en vous souhaitant à tous de bonne fête de fin d’année quand même 🤞🇪🇸

Nadinejo34

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de très bonnes fêtes et surtout prenez soins de vous !🎄🎁🎑

Jacqueline -Chantal

Bienvenue au club des semi confinés, idem pour nous ,rien de spécial pour ces fêtes de fin d’année ,on reste chez nous .  C’est pour mieux fêter les fêtes de fin d’année en 2021 , un saludo de Alicante

Serge54

Nadinejo34 a écrit:

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de très bonnes fêtes et surtout prenez soins de vous !🎄🎁🎑

La France n'a pas fermé ses frontières.
Donc si les voyages à l'étranger sont autorisés par l'Espagne et si les choses ne changent pas d'ici la fin de l'année, vous pourrez rentrer en France.

Dominique Gestion Navarro

Bonjour, ma fille à 7 mois et nous pensions revenir en France et passer les fêtes auprès de ma famille mais il y a beaucoup trop d´incertitudes, nous resterons ici et ferons j´imagine quelque chose à 6, ce qui sera sans doute un peu bizarre. Bonnes Fêtes à vous tous

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne