Menu
Expat.com

Louer une maison

Dernière activité 24 Novembre 2020 par Marie_26☺️

Nouvelle discussion

Marie_26☺️

Bonjour je suis a la recherche d'une maison à alexandrie pas trop loin du lycée français alexandrie, merci pour votre aide. Je serai en Égypte week-end prochain.

HS93

Bonjour Marie
Bienvenue en Égypte

Pouvez-vous préciser la surface souhaitée ainsi que votre budget D’argent mensuelle ?

Cordialement

Marie_26☺️

Bonjour,
Pour la surface le plus grand possible ( minimum 150) car j'ai une famille ( 2 enfants et un chien) il me faut un extérieur ce serait mieux une maison. Pour le prix minimum 5000 max 10000. Merci pour votre aide

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Egypte