tourisme sexuel et Pédophilie Résident local
Dernière activité 07 Novembre 2021 par Priscilla
15287 Vues
390 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
jcf20 a écrit:Oui et tout le monde dira qu'il a payé et donc qu'il est coupable. Personnellement je ne ferai pas cela ou alors je quitterai Madagascar.Choix difficile pour lui
Je crains en effet qu'il ne puisse, même en cas de libération - et je pense qu'il le sera dans un délai "raisonnable" - retrouver à MADAGASCAR la sérénité qui lui permettra de recommencer à vivre "normalement".
jcf20 a écrit:Oui et tout le monde dira qu'il a payé et donc qu'il est coupable. Personnellement je ne ferai pas cela ou alors je quitterai Madagascar.Choix difficile pour lui
chacun voit de sa gargote
je ne suis pas là pour encouragé la corruption,Mais malheureusement ça reste un vahaza à Madagascar
Si on se trouve dans cette situation est qu on est innocent,vous avez le choix entre pourrir en prison à Mada ou payez,alors vous faites quoi?
Le débat est ouvert,et je vais même ouvrir un post sur ce sujet dans les jours à venir
Je sais de quoi je parle car je me suis retrouvé dans une affaire à la Madacadabra comme je les appelle dont j'étais innocent et croyait moi j'ai payez(j'expliquerai plus tard cette mauvaise anecdote)
J'ai un ami gasy qui est enfermer à tana,son seul tort est de s'être mit en couple avec une femme gasy qui n'est que l'ex femme d'un grand juge à Tana qui l'a fait enfermer juste par jalousie
Et se juge en question qui est une crapule, demande tant d'argent pour qu'on le libère et c'est ce qu'ont fait à tous réunir cette somme pour le sortir de prison et de son innocence
Alors quand ont voit ce qui son capable de se faire entre gasy,imaginé à un vahaza !!!!!!
Et pour quitter Mada,il faudrait déjà qu'il puisse sortir de prison !!!!
SAVA -Tourisme sexuel : Un homme d’affaires Canadien dénonce
Redaction Midi Madagasikara
Lors de son deuxième voyage dans la Grande Ile, un homme d’affaires canadien a séjourné dans la région SAVA ces derniers temps. Durant une rencontre dans une mosquée de la ville avec un journaliste, il s’est dit outré par le silence complice des Malagasy face à l’attitude perverse de Très Vieux Touristes Sexuels Européens, qui durant leur passage sur les côtes malgaches, souillent des enfants de 3 à 13 ans, et ceci parfois avec la complicité des parents. Par ailleurs, il dit être très étonné du silence des autorités locales qui semblent fermer délibérément les yeux face à ce fléau dévastateur et reproche vivement à la Jeunesse Malagasy , son attrait pour l’argent facile, salement gagné. Ce Sportif International, Expert en Arts Martiaux, rédige, depuis 2008, une thèse de doctorat en sroit, à Toronto, sa ville de résidence au Canada. Cet intellectuel est aussi acteur de cinéma et mannequin. Il n’a pas hésité à reprocher publiquement à un Français d’environ 70 ans, venu acheter des friandises, le fait d’être accompagné par une fillette de 13 ans, au vu et au su de toute la population. Il lui a poliment expliqué le jugement qu’il porte sur ce genre de “Tourisme”, concernant les mauvaises habitudes qu’ils apprennent à notre jeunesse, en lui indiquant qu’il existe partout,
des femmes plus mûres, pour ce genre de choses. Il se dit prêt à collaborer avec le régime actuel, dans la lutte contre la pédophilie. Il a fait lire à un journaliste une de ses interviews accordée au magazine français l’Observateur, dans laquelle il donne son point de
vue sur la manière dont les Citoyens des Pays Africains “Amis de la France” sont maltraités, particulièrement en France. Il a violemment accusé les “ Nouvelles Technologies ” dont l’Internet, qu’il accuse d’être responsables et coupables de la dépravation des mœurs dans les
Pays appauvris par l’ingérence extérieure.
Inutile d'essayer de culpabiliser les expatriés avec de reportage : ce Canadien de passage n'a vu que la partie visible de l'iceberg ( un homme blanc âgé accompagnée d'une mineure malgache ).
cf le fil que j'ai ouvert sur la question ( sexualité malgache ) : 99 % des crimes et délits sexuels commis dans le pays sont le fait de Malgaches
Je republie le lien trouvé sur Mediapart et qui fait le tour de la question ( rédigé par un Malgache et non un Canadien ou un Américain ) :
https://blogs.mediapart.fr/goodmorningm … a-malgache
Bonjour à tous j'aimerais mettre mon petit grain de sel dans cette conversation tout d'abord reprenons au début à Madagascar la pédophilie comme on dit et aussi une tradition malgache dans les campagnes les familles Marie l'heure enfant très tôt les filles souvent déjà à 13 ans voir 14 ans elle sont enceintes mais ça ne choque personne car ce sont les traditions maintenant concernant les vaza,, je n'ai pas une opinion direct je ne l'ai dédouane pas non plus mais n'oublions pas que la corruption est de mise et effectivement ça paraît beaucoup les vaza faites très attention j'ai un ami qui a été arrêter car une fille disait qu'elle avait que 15 ans alors qu'en fait elle en avait 19 avec les preuve nous l'avons sortie et évidemment un petit cadeau en passant.
Un vazah est récemment arrêté depuis hier sur Talatamaty Antananarivo, pour avoir orchestré un viol et tuerie bararbare en la personne de sa petite amie de 20 ans qui en est décédée malheureusement . Il a voulu, d'après les témoignages, se débarrasser du corps de la victime en pensant se déplacer sur la côte Est de l'île quand il fut arrêté
D'accord, tout le monde s'y met, locaux et étrangers, le fait que les locaux s'adonnent à des pratiques archaïques ne dédouane pas pour autant les étrangers qui en profitent. Où va le monde.
jejeromain1992 a écrit:D'accord, tout le monde s'y met, locaux et étrangers, le fait que les locaux s'adonnent à des pratiques archaïques ne dédouane pas pour autant les étrangers qui en profitent. Où va le monde.
Non, ça ne les dédouane pas, mais s'ils sont là, c'est la faute au pays, ce que n'a pas compris le Canadien venu jouer les bons samaritains. Les moeurs y sont légères, et le pays permissif...
assurancetourix a écrit:jejeromain1992 a écrit:D'accord, tout le monde s'y met, locaux et étrangers, le fait que les locaux s'adonnent à des pratiques archaïques ne dédouane pas pour autant les étrangers qui en profitent. Où va le monde.
Non, ça ne les dédouane pas, mais s'ils sont là, c'est la faute au pays, ce que n'a pas compris le Canadien venu jouer les bons samaritains. Les moeurs y sont légères, et le pays permissif...
Au-delà de la permissivité et du fait que l'on peut se sortir d'une embrouille à peu de frais, il est une autre raison qui fait de MADAGASCAR une "destination de tout premier choix" pour tous les "tordus" du genre.
MADAGASCAR est en effet notoirement connu pour être l'un des rares pays au monde où l'on peut allègrement b....r même avec le plus petit budget qui soit.
Crusaders, c'est le lot de tous les pays d'Afrique et d'Asie, Mada n'en a pas le monopole malheureusement.
jcf20 a écrit:Crusaders, c'est le lot de tous les pays d'Afrique et d'Asie, Mada n'en a pas le monopole malheureusement.
MADAGASCAR a, depuis une bonne dizaine d'années, récupéré une bonne partie de l'ancienne "clientèle asiatique" pour qui les PHILIPPINES et la THAÏLANDE sont devenus trop chères et trop risquées.
La Thaïlande est beaucoup moins chère que Madagascar! Avant la Pandémie vous aviez un studio tout confort ou une chambre d'hôtel pour 300 euros par mois avec télé, clim .
Et en ce moment vous avez des chambres tout confort sans parler de 4 étoiles pour 150 euros par mois. Les restos sont à 2 euros et gastronomiques à 25 euros et avant la Pandémie. Je ne compte pas le coût de l'avion à 550 euros!
De plus tout est super propre et super sécurisé.
jcf20 a écrit:La Thaïlande est beaucoup moins chère que Madagascar! Avant la Pandémie vous aviez un studio tout confort ou une chambre d'hôtel pour 300 euros par mois avec télé, clim .
Et en ce moment vous avez des chambres tout confort sans parler de 4 étoiles pour 150 euros par mois. Les restos sont à 2 euros et gastronomiques à 25 euros et avant la Pandémie. Je ne compte pas le coût de l'avion à 550 euros!
De plus tout est super propre et super sécurisé.
Je ne pense pas que le prix de la "prestation sexuelle" soit moins élevé en THAÏLANDE qu'à MADAGASCAR.
jcf20 a écrit:Cela je ne sais pas, mais la vie étant moins chère....
Le sujet traite de "tourisme sexuel" et non de "tourisme normal".
En CORÉE DU NORD aussi, la vie n'est pas chère mais, côté "tourisme sexuel", je ne suis pas sûr que les "accrocs" y trouvent leur compte.
Même si la situation à Madagascar s'aggrave et même si quelques rapprochements avec la Thaïlande sont permises (entre autres la pauvreté et la corruption), Madagascar est loin de pouvoir rivaliser avec le plus gros bordel d'Asie, et la Thaïlande le restera, ce qui ne présage rien de bon. Ah! Puisque la culture a été abordée plus haut, le pays du sourire constitue un excellent exemple où le facteur culturel contribue en grande partie à faire la différence et où la permissivité est à son comble.
jejeromain1992 a écrit:Même si la situation à Madagascar s'aggrave et même si quelques rapprochements avec la Thaïlande sont permises (entre autres la pauvreté et la corruption), Madagascar est loin de pouvoir rivaliser avec le plus gros bordel d'Asie, et la Thaïlande le restera, ce qui ne présage rien de bon. Ah! Puisque la culture a été abordée plus haut, le pays du sourire constitue un excellent exemple où le facteur culturel contribue en grande partie à faire la différence et où la permissivité est à son comble.
On est d'accord, la prostitution reste encore de loin marginale à Mada en comparaison des bordels industriels asiatiques qui ont pignon sur rue et totalement acceptés par les gouvernements locaux, à Mada il faut vraiment vouloir aimer se taper une pute de la rue ou encore dans des maisonnettes ou hôtels glauques, même si vous pouvez aussi upgrader le mode en passant par le Colbert ou Hôtel Palissandre pour emmener des escort girl (pute de luxe), qui vous demanderont les mêmes tarifs voir beaucoup plus cher que si vous étiez en Thaïlande, Philippines ou autres, reste que au contraire des pays asiatiques ou comme dis plus haut c'est toléré, accepté, à Mada c'est mal vu et les locaux vous pointent vite du doigts ou du regard, autant que pour les filles qui s'adonnent à ces "basses besognes", il y a un certain puritanisme où puritanisme certain sur la grande île.
mikaeljade1 a écrit:Un vazah est récemment arrêté depuis hier sur Talatamaty Antananarivo, pour avoir orchestré un viol et tuerie bararbare en la personne de sa petite amie de 20 ans qui en est décédée malheureusement . Il a voulu, d'après les témoignages, se débarrasser du corps de la victime en pensant se déplacer sur la côte Est de l'île quand il fut arrêté
24h Mada
35m ·
MEURTRE À AMBOHIBAO: UN FRANÇAIS QUI A TUÉ SON AMI A ÉTÉ EMPRISONNÉ À TSIAFAHY
Après une enquête approfondie qui a débuté le 3 avril 2021, le parquet a été remis le 8 avril et le ressortissant français nommé PILLET Eric Camille qui a assassiné sa petite amie de 20 ans Nomena dans la nuit du 01 a été emprisonné à Tsiafahy. Avril à Ambohibao Antehiroka.
Résumant les résultats de l'enquête, il a avoué le crime; il y avait aussi des témoins du meurtre. Il existe de nombreuses preuves qui concordent avec les déclarations des sources primaires et des témoins et de celui qui a tué.
L’habileté des gendarmes enquêteurs de la brigade Talatamaty a été appréciée pour rassembler toutes les preuves qui ont conduit à l’emprisonnement de Camille.
Source: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
VONO-OLONA TENY AMBOHIBAO: NAIDITRA AMPONJA ENY TSIAFAHY ILAY TERATANY FRANTSAY NAMONO AN'I NOMENA SAKAIZANY
Taorian'ny famotorana lalina izay nanomboka ny 03 aprily 2021 dia natolotra ny fampanoavana ny faha 08 aprily ka naiditra amponja eny Tsiafahy ilay teratany fràntsay atao hoe PILLET Eric Camille izay namono nahafaty an'ilay tovovavy 20 taona sakaizany atao hoe Nomena ny alin'ny 01 aprily teny Ambohibao Antehiroka .
Raha fintinina ny vokatry ny famotorana dia niaiky ny heloka vitany izy; nisy ihany koa vavolombelona nanatri-maso ilay famonoana. Maro ireo porofo izay mifanaraka amin'ny fanambaran'ny loharanom-baovao voalohany sy ny vavolombelona ary izy izay namono.
Ankasitrahana ny fahaiza-manaon'ireo zandary mpanao famotorana avy ao amin'ny Brigade Talatamaty ka nahavoriana ireo porofon-keloka rehetra nahafahana nampiditra amponja an'i Camille.
Loharano: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
TropicAlex a écrit:SAVA -Tourisme sexuel : Un homme d’affaires Canadien dénonce
Redaction Midi Madagasikara
Lors de son deuxième voyage dans la Grande Ile, un homme d’affaires canadien a séjourné dans la région SAVA ces derniers temps. Durant une rencontre dans une mosquée de la ville avec un journaliste, il s’est dit outré par le silence complice des Malagasy face à l’attitude perverse de Très Vieux Touristes Sexuels Européens, qui durant leur passage sur les côtes malgaches, souillent des enfants de 3 à 13 ans, et ceci parfois avec la complicité des parents. Par ailleurs, il dit être très étonné du silence des autorités locales qui semblent fermer délibérément les yeux face à ce fléau dévastateur et reproche vivement à la Jeunesse Malagasy , son attrait pour l’argent facile, salement gagné. Ce Sportif International, Expert en Arts Martiaux, rédige, depuis 2008, une thèse de doctorat en sroit, à Toronto, sa ville de résidence au Canada. Cet intellectuel est aussi acteur de cinéma et mannequin. Il n’a pas hésité à reprocher publiquement à un Français d’environ 70 ans, venu acheter des friandises, le fait d’être accompagné par une fillette de 13 ans, au vu et au su de toute la population. Il lui a poliment expliqué le jugement qu’il porte sur ce genre de “Tourisme”, concernant les mauvaises habitudes qu’ils apprennent à notre jeunesse, en lui indiquant qu’il existe partout,
des femmes plus mûres, pour ce genre de choses. Il se dit prêt à collaborer avec le régime actuel, dans la lutte contre la pédophilie. Il a fait lire à un journaliste une de ses interviews accordée au magazine français l’Observateur, dans laquelle il donne son point de
vue sur la manière dont les Citoyens des Pays Africains “Amis de la France” sont maltraités, particulièrement en France. Il a violemment accusé les “ Nouvelles Technologies ” dont l’Internet, qu’il accuse d’être responsables et coupables de la dépravation des mœurs dans les
Pays appauvris par l’ingérence extérieure.
(Avec du retard, mais je viens seulement d'être reconnecté grâce au truchement d'Annie et à la diligence de Cheryl ...)
Je salue la détermination de ce cousin d'Amérique, rapportée par Tropicalex, religieux puisqu'il fréquente les mosquées, sportif de haut niveau, acteur et mannequin.
Sa lucidité: il a bien compris que le problème majeur à Madagascar, ce sont les Très Vieux Touristes Sexuels Européens (sic).
Son courage: expert en arts martiaux, il n'a pas hésité à dire son fait à un septuagénaire.
Son rigorisme moral, sa délicatesse et son empathie pour les femmes: il existe partout des femmes plus mûres pour ce genre de choses (resic).
Son désintéressement: ses croisades humanitaires l'ont empêché de terminer sa thèse commencée en ... 2 008.
Ce moderne archange Saint Michel n'hésite pas à pourfendre d'autres dragons; historien chevronné sans doute, il n'hésite pas à affirmer que c'est bien la France qui maltraite le citoyens africains.
Ebloui par ces révélations, je demande que Tropicalex nous fournisse les sources précises de cet article, quelle qu'en soit la langue. Je pourrai l'encadrer et l'afficher sur un mur blanc, comme l'a fait à Mahanoro Gaston pour son diplôme de mycologie.
D'avance merci, Tropicalex.
J'ai 71 ans, mais il y a 5 ans, j'emmenai les nièces de ma femme se promener en 4x4, leur faire visiter des sites pas très loin de chez elles, mais qu'elles ne connaissaient pas. Ma femme travaillait en France et n'avait pas pu venir, et chaque fois, j'avais peur d'être pris pour un pédophile. En France, on n'a pas ce problème, mais à Mada, c'est compliqué.
TropicAlex a écrit:mikaeljade1 a écrit:Un vazah est récemment arrêté depuis hier sur Talatamaty Antananarivo, pour avoir orchestré un viol et tuerie bararbare en la personne de sa petite amie de 20 ans qui en est décédée malheureusement . Il a voulu, d'après les témoignages, se débarrasser du corps de la victime en pensant se déplacer sur la côte Est de l'île quand il fut arrêté
24h Mada
35m ·
MEURTRE À AMBOHIBAO: UN FRANÇAIS QUI A TUÉ SON AMI A ÉTÉ EMPRISONNÉ À TSIAFAHY
Après une enquête approfondie qui a débuté le 3 avril 2021, le parquet a été remis le 8 avril et le ressortissant français nommé PILLET Eric Camille qui a assassiné sa petite amie de 20 ans Nomena dans la nuit du 01 a été emprisonné à Tsiafahy. Avril à Ambohibao Antehiroka.
Résumant les résultats de l'enquête, il a avoué le crime; il y avait aussi des témoins du meurtre. Il existe de nombreuses preuves qui concordent avec les déclarations des sources primaires et des témoins et de celui qui a tué.
L’habileté des gendarmes enquêteurs de la brigade Talatamaty a été appréciée pour rassembler toutes les preuves qui ont conduit à l’emprisonnement de Camille.
Source: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
VONO-OLONA TENY AMBOHIBAO: NAIDITRA AMPONJA ENY TSIAFAHY ILAY TERATANY FRANTSAY NAMONO AN'I NOMENA SAKAIZANY
Taorian'ny famotorana lalina izay nanomboka ny 03 aprily 2021 dia natolotra ny fampanoavana ny faha 08 aprily ka naiditra amponja eny Tsiafahy ilay teratany fràntsay atao hoe PILLET Eric Camille izay namono nahafaty an'ilay tovovavy 20 taona sakaizany atao hoe Nomena ny alin'ny 01 aprily teny Ambohibao Antehiroka .
Raha fintinina ny vokatry ny famotorana dia niaiky ny heloka vitany izy; nisy ihany koa vavolombelona nanatri-maso ilay famonoana. Maro ireo porofo izay mifanaraka amin'ny fanambaran'ny loharanom-baovao voalohany sy ny vavolombelona ary izy izay namono.
Ankasitrahana ny fahaiza-manaon'ireo zandary mpanao famotorana avy ao amin'ny Brigade Talatamaty ka nahavoriana ireo porofon-keloka rehetra nahafahana nampiditra amponja an'i Camille.
Loharano: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
vous qui vous plaignez toujours du "hors-sujet", je vous précise qu'il s'agit d'un fait divers comme il y a en a dans tous les pays qui n'a rien à voir avec le fil "tourisme sexuel et pédophile". Apparemment, c'était un résident et non un touriste ( il n'y a pas de touristes à l'heure actuelle ) et pas non plus un pédophile puisque la fille a 20 ans.
assurancetourix a écrit:TropicAlex a écrit:mikaeljade1 a écrit:Un vazah est récemment arrêté depuis hier sur Talatamaty Antananarivo, pour avoir orchestré un viol et tuerie bararbare en la personne de sa petite amie de 20 ans qui en est décédée malheureusement . Il a voulu, d'après les témoignages, se débarrasser du corps de la victime en pensant se déplacer sur la côte Est de l'île quand il fut arrêté
24h Mada
35m ·
MEURTRE À AMBOHIBAO: UN FRANÇAIS QUI A TUÉ SON AMI A ÉTÉ EMPRISONNÉ À TSIAFAHY
Après une enquête approfondie qui a débuté le 3 avril 2021, le parquet a été remis le 8 avril et le ressortissant français nommé PILLET Eric Camille qui a assassiné sa petite amie de 20 ans Nomena dans la nuit du 01 a été emprisonné à Tsiafahy. Avril à Ambohibao Antehiroka.
Résumant les résultats de l'enquête, il a avoué le crime; il y avait aussi des témoins du meurtre. Il existe de nombreuses preuves qui concordent avec les déclarations des sources primaires et des témoins et de celui qui a tué.
L’habileté des gendarmes enquêteurs de la brigade Talatamaty a été appréciée pour rassembler toutes les preuves qui ont conduit à l’emprisonnement de Camille.
Source: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
VONO-OLONA TENY AMBOHIBAO: NAIDITRA AMPONJA ENY TSIAFAHY ILAY TERATANY FRANTSAY NAMONO AN'I NOMENA SAKAIZANY
Taorian'ny famotorana lalina izay nanomboka ny 03 aprily 2021 dia natolotra ny fampanoavana ny faha 08 aprily ka naiditra amponja eny Tsiafahy ilay teratany fràntsay atao hoe PILLET Eric Camille izay namono nahafaty an'ilay tovovavy 20 taona sakaizany atao hoe Nomena ny alin'ny 01 aprily teny Ambohibao Antehiroka .
Raha fintinina ny vokatry ny famotorana dia niaiky ny heloka vitany izy; nisy ihany koa vavolombelona nanatri-maso ilay famonoana. Maro ireo porofo izay mifanaraka amin'ny fanambaran'ny loharanom-baovao voalohany sy ny vavolombelona ary izy izay namono.
Ankasitrahana ny fahaiza-manaon'ireo zandary mpanao famotorana avy ao amin'ny Brigade Talatamaty ka nahavoriana ireo porofon-keloka rehetra nahafahana nampiditra amponja an'i Camille.
Loharano: GN
Complet avec des photos de la tombe et l'image du Vazaha
https://www.facebook.com/24hMada/
vous qui vous plaignez toujours du "hors-sujet", je vous précise qu'il s'agit d'un fait divers comme il y a en a dans tous les pays qui n'a rien à voir avec le fil "tourisme sexuel et pédophile". Apparemment, c'était un résident et non un touriste ( il n'y a pas de touristes à l'heure actuelle ) et pas non plus un pédophile puisque la fille a 20 ans.
Je continue le post de mikaeljade1 qui parle du meurtre d'une jeune fille et d'un vieil homme, encore une fois un autre crime des Français à Madagascar. Pourquoi ne vous êtes-vous pas plaint de son message comme étant hors sujet auparavant, mais lorsque j'entre dans le fil avec de plus amples informations, vous commencez votre diatribe. vous êtes tous des hypocrites.
Je suis (sans ironie) admiratif devant la casuistique et la rhétorique de Tropicalex. Il aurait fait un excellent Jésuite, ou un homme politique particulièrement retors, ne répondant jamais lorsqu'il est mis en cause. Il trouverait facilement un électorat dévoué, avec ce genre d'accroche: "Encore une fois, un autre crime des Français à Madagascar". Il pratique allègrement le pléonasme (encore une fois, un autre), et la généralisation systématique (des Français).
Je regrette d'autant plus cette dérive que j'avais apprécié un certain nombre de ses remarques fondées sur sa connaissance de Madagascar et ses expériences originales.
Je lui rappelle qu'il n'a toujours pas fourni les sources d'un article que je lui ai demandées récemment (# 220). S'il se refuse à les fournir, je crains que sa crédibilité n'en soit davantage entamée.
"Il aurait fait un excellent Jésuite, ou un homme politique particulièrement retors"
Trump ?
Vous remarquerez au début de l'article qu'il est écrit et Rédaction Midi Madagasikara C'est ici que vous trouverez votre preuve.
alimentation à la cuillère
http://www.midi-madagasikara.mg/?s=+%3A … mp;submit=
TropicAlex a écrit:Vous remarquerez au début de l'article qu'il est écrit et Rédaction Midi Madagasikara C'est ici que vous trouverez votre preuve.
Ce qui est écrit dans MIDI MADAGASIKARA - ou les autres "gazettes" locales - aurait donc valeur de preuve.
Merci à Tropicalex de m'avoir permis de lire cet article in extenso. La presse francophone à Madagascar est souvent un mets de choix.
TropicAlex a écrit:Vous remarquerez au début de l'article qu'il est écrit et Rédaction Midi Madagasikara C'est ici que vous trouverez votre preuve.
alimentation à la cuillère
http://www.midi-madagasikara.mg/?s=+%3A … mp;submit=
Cet article part dans tous les sens, il y a comme un vent de manip derrière celui-ci.
[/u][/u]
Crusaders a écrit:jcf20 a écrit:La Thaïlande est beaucoup moins chère que Madagascar! Avant la Pandémie vous aviez un studio tout confort ou une chambre d'hôtel pour 300 euros par mois avec télé, clim .
Et en ce moment vous avez des chambres tout confort sans parler de 4 étoiles pour 150 euros par mois. Les restos sont à 2 euros et gastronomiques à 25 euros et avant la Pandémie. Je ne compte pas le coût de l'avion à 550 euros!
De plus tout est super propre et super sécurisé.
Je ne pense pas que le prix de la "prestation sexuelle" soit moins élevé en THAÏLANDE qu'à MADAGASCAR.
Thaïlande : 1h = 20€ à 30€ - la nuit (jusqu'à 6h du mat) 50€ à 60€ - Tarif mai 2019 -
Mitch21000 a écrit:[/u][/u]
Crusaders a écrit:jcf20 a écrit:La Thaïlande est beaucoup moins chère que Madagascar! Avant la Pandémie vous aviez un studio tout confort ou une chambre d'hôtel pour 300 euros par mois avec télé, clim .
Et en ce moment vous avez des chambres tout confort sans parler de 4 étoiles pour 150 euros par mois. Les restos sont à 2 euros et gastronomiques à 25 euros et avant la Pandémie. Je ne compte pas le coût de l'avion à 550 euros!
De plus tout est super propre et super sécurisé.
Je ne pense pas que le prix de la "prestation sexuelle" soit moins élevé en THAÏLANDE qu'à MADAGASCAR.
Thaïlande : 1h = 20€ à 30€ - la nuit (jusqu'à 6h du mat) 50€ à 60€ - Tarif mai 2019 -
Ça sent le "vécu".
Je trouve que la pédophilie ou le tourisme sexuel est une chose indigne ces gens ne méritent pas d'exister dans cette société ils salissent des femmes et des jeunes fille ce sont des malades .il faudrait tous leur couper la b...
Crusaders a écrit:Mitch21000 a écrit:Crusaders a écrit:Je ne pense pas que le prix de la "prestation sexuelle" soit moins élevé en THAÏLANDE qu'à MADAGASCAR.[/b][/u]
Thaïlande : 1h = 20€ à 30€ - la nuit (jusqu'à 6h du mat) 50€ à 60€ - Tarif mai 2019 -
Ça sent le "vécu".
J'en était sûr...
Détrompez-vous Crusaders, je fais partie des nombreux touristes étrangers qui viennent visiter la capitale de notre pays sans aller voir la tour Eiffel...
Je connais juste le tarif pour monter au 1er ou 2me étage...
Ok, j'avoue que la vue est magnifique...
Mitch21000 a écrit:Crusaders a écrit:Mitch21000 a écrit:
Thaïlande : 1h = 20€ à 30€ - la nuit (jusqu'à 6h du mat) 50€ à 60€ - Tarif mai 2019 -
Ça sent le "vécu".
J'en était sûr...
Détrompez-vous Crusaders, je fais partie des nombreux touristes étrangers qui viennent visiter la capitale de notre pays sans aller voir la tour Eiffel...
Je connais juste le tarif pour monter au 1er ou 2me étage...
Ok, j'avoue que la vue est magnifique...
Ne gouttez pas votre plaisir !!!!!
À ANTANANARIVO, il n'y a absolument aucun monument à voir, à part le Palais de la Reine dont on fait le tour en moins de 30 mn.
Ce qui explique sans doute pourquoi les centres d'intérêt de nombre de touristes sont d'une toute autre nature.
Abus sexuels sur mineures : Les parents implorent la grâce présidentielle
Revirement de situation. Les parents des filles abusées sortent du silence mais ne poursuivront pas les étrangers accusés d’abus sexuels sur leurs filles de Mangily-Tuléar. Au contraire, au cours d’une conférence de presse improvisée le samedi 24 Avril dernier, une cinquantaine de parents et notables ont demandé la grâce présidentielle, et le pardon de la Première dame. Les parents sont responsables des filles abusées, ils en sont conscients. Ils soutiennent leurs filles, qui sont déjà émancipées, et qui rapportent leurs salaires à la maison.
http://www.midi-madagasikara.mg/societe … dentielle/
TropicAlex a écrit:Abus sexuels sur mineures : Les parents implorent la grâce présidentielle
Revirement de situation. Les parents des filles abusées sortent du silence mais ne poursuivront pas les étrangers accusés d’abus sexuels sur leurs filles de Mangily-Tuléar. Au contraire, au cours d’une conférence de presse improvisée le samedi 24 Avril dernier, une cinquantaine de parents et notables ont demandé la grâce présidentielle, et le pardon de la Première dame. Les parents sont responsables des filles abusées, ils en sont conscients. Ils soutiennent leurs filles, qui sont déjà émancipées, et qui rapportent leurs salaires à la maison.
http://www.midi-madagasikara.mg/societe … dentielle/
De quel type de "salaire" parle-t-on ?
TropicAlex a écrit:Abus sexuels sur mineures : Les parents implorent la grâce présidentielle
Revirement de situation. Les parents des filles abusées sortent du silence mais ne poursuivront pas les étrangers accusés d’abus sexuels sur leurs filles de Mangily-Tuléar. Au contraire, au cours d’une conférence de presse improvisée le samedi 24 Avril dernier, une cinquantaine de parents et notables ont demandé la grâce présidentielle, et le pardon de la Première dame. Les parents sont responsables des filles abusées, ils en sont conscients. Ils soutiennent leurs filles, qui sont déjà émancipées, et qui rapportent leurs salaires à la maison.
http://www.midi-madagasikara.mg/societe … dentielle/
À mes yeux, cela ne change pas grand chose à l'affaire.
Les "vazaha" restent potentiellement responsables de leurs actes - abus sexuels sur mineures - et les parents de manquement à certaines de leurs obligations - principalement veiller sur leurs enfants et les protéger -.
Je crois que la "demande de pardon" formulée pas les parents vise à se disculper eux-mêmes plutôt qu'à pardonner les "vazaha".
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...