Menu
Expat.com

Achat immobilier en Tanzanie

Dernière activité 28 Août 2024 par Kevin Razak

Nouvelle discussion

Tanzanie Zanzibar

@Tanzanie Zanzibar merci , quel genre de société faut-il monter pour obtenir le land lease? une association , ca marche aussi ?
serais à Jambiani a partir du 15 juillet au soir en vue d'acheter un terrain , si c'est possible d'échanger sur le sujet ; merci
-@sabinedissaux

Bonjour donc il a beaucoup de changement depuis le moi dernier au niveau des lois donc il vous  faudra creer une société avec un local pour avoir votre lease...

Tanzanie Zanzibar

@Tanzanie Zanzibar si vous en avez à me présenter , j'aurais un peu de temps à partir du 15 au soir au 19
-@sabinedissaux

Ok pas de soucis mon numero local +***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
didierburger976

@Yoni Seddiki

Bonjour,

La vente de terrain est-elle toujours d'actualité ?

Bien Cordialement

didierburger976

@Yoni Seddiki

Bonjour Yoni,

Les terrains en vente, c'est toujours d'actualité ?

Bien Cordialement

talebmoussa974

@expatzanzi bonjour

On est de l'île de la Réunion et on voudrait s'installer

Acheter 1 maison côté plage

Villa f 3 avec piscine pr 2 personnes

Combien ça coûte environ

talebmoussa974

@STEFF1966

Bonjour

On est de la Réunion

On cherche 1 villa  f 3 avec piscine ou piconable pour 1 couple de retraités

Bhavna

@talebmoussa974 Bonjour et bienvenue !

Je vous recommande de consulter la rubrique Immobilier à Zanzibar du site et d'y publier votre annonce de recherche afin que les membres puissent vous contacter. Vous pouvez aussi faire appel aux Professionnels de l'immobilier à Zanzibar .

Merci bien

Bhavna

expatzanzi

@talebmoussa974

Bonjour,

diffiv de chiffrer avec aussi peux d’infos.

ilanka2001

@sabinedissaux

Désolée pour mon temps de réponse, mais j'ai été débordée.

Oui j suis à  jambiani.

ilanka2001

@sabinedissaux

C'est toujours d'actualité ?

oussamadu67

@cladiz

bonjour est ce que vous avez trouver ce que vous cherchez svp?

oussamadu67

@Rachid_Ben

bonjour je suis dans le meme cas que vous

est ce que vous pourriez m'aidez svp

merci

naterciacastanheira

@Yoni Seddiki

Vous avez aussi sur les autres îles ?

Marionbeniere

@STEFF1966

bonjour,

nous sommes en train d’acheter une maison a jambiani que nous souhaitons raser pour construire une nouvelle maison.

nous avons besoin de beaucoup de conseils…

nous aimerions echanger avec vous sur votre experience.

avez vous termine votre maison? avez vous des entrepreneur serieux a nous cinseiller?

merci beaucoup pour votre aide

Marionbeniere

@STEFF1966

Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison à Jambiani. Nous aimerions raser pour reconstruire une maison sur le terrain.

Nous aimerions échanger avec des personnes qui ont déjà eu cette expérience pour nous aider à ne pas faire de bêtises.

Si vous pouvez me contacter ce serait super. Merci beaucoup

Marionbeniere

@Rachid_Ben

Bonjour, nous sommes en train d’acheter une maison à Jambiani.

Nous aurions besoin de retour d’expérience pour ne pas faire de bêtises. Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît merci

kathydiop

Bonjour,

Je souhaite savoir combien coûte un terrain à Zanzibar ou en Tanzanie de 500m2 approximativement svp. Évidemment, si il est possible d'habiter à côté des français ça sera plus facile pour moi je ne parle pas le swahili

Tanzanie Zanzibar

@kathydiop a zanzibar tout depend de l’endroit de la superficie et si c’est proche de la mer ou non

mabbas9472

@Yoni Seddiki

Bonjour,

je suis à la recherche d'un terrain a Paje surface Maxi 2000 M2, pas nécessaire que ca soit au bord de la mer .

quelle est le prix au M2, il s'agit d'un achat pour un europeen de france.

Pouvez vous dire si l'acquisition est en pleine de propriété ou une location  maxi 99 ans renouvellable.

quelle sont les taxes a régler pour l'achat auprès du  ministère , vos terrain possede t il un numero enregistre. $

merci

mabbas

Jkl007

Hello, nous souhaitons acquerie un terrain a UROA, je souhaite savoir si vous connaissiez des avocats, architecte, entrepreneur serieux pour l'acquisition et construction.D'avance merci,

bienà vous;

Kevin Razak

@Tanzanie Zanzibar kevin du 64

Bonjour, je souhaitais savoir lors d’un achat d’un terrain vu que le bail dure 99 ans et si on construit dessus une maison au bout des 99 ans, cela revient à nos enfants vu que nous sommes étrangers ou est-ce que tout revient( construction + terrain) à l’État de Zanzibar.

Et en gros nous aurions investi pour rien en faveur de nos enfants ? si quelqu’un a des réponses là-dessus, je suis preneur, car c’est ce qui me met un frein à investir là-bas.

Articles pour préparer votre expatriation à Zanzibar

Tous les articles du guide Zanzibar