Menu
Expat.com

renseignements concernant la vie en Tanzanie

Dernière activité 09 Mai 2023 par slilimav

Nouvelle discussion

christinealex2

Bonjour, ravie de trouver votre site. J'aimerais avoir plein de renseignements concernant la vie en Tanzanie. Je suis maintenant à la retraite, j'ai 63 ans. Je ne cherche pas de travail mais peut apporter des services en tant qu'infirmière. Est-il possible d'acheter une petite maison ? Puis-je rester de nombreuses années en Tanzanie sans être expulsée au bout d'un moment ? Pour cela quelles sont les conditions ? Au niveau politique, je sais que l'on ne parle pas covid (chouette), donc pas de masque ni de vaccination obligatoire, mais existe-t'il d'autre contraintes, etc..... Puis-je vous contacter par téléphone pour discuter de tout cela ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien à vous.

Bhavna

Bonjour Christine,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Tanzanie à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Je pense qu'il serait judicieux de prendre contact avec l'ambassade de la Tanzanie (Paris) pour les infos officielles : https://www.fr.tzembassy.go.tz/

Bien à vous,

Bhavna

slilimav

bonjour,

je suis étudiante à Libreville et je passe mon bac cette année je voudrais avoir les bonnes informations sur le visa pour étudiants combien sa coute également ainsi que les documents exigés. De plus, Libreville n'ayant pas d'ambassade que dois faire. D'autres comment sa se passe pour le logement étudiants. merci

Articles pour préparer votre expatriation en Tanzanie

Tous les articles du guide Tanzanie