Menu
Expat.com

Endurcissement de Test de Naturalisation par la Trump Administration

Nouvelle discussion

steve84

@ Pescaraplace

Ce sont les trois pouvoirs que donne une constitution. Toutes les constitution.

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAEnseigner le Francais dans une ecole sans diplomeImmigrer aux US et étudesProjet d'installation
Pescaraplace

steve84 a écrit:

@ Pescaraplace

Non pas toutes les constitutions car les régimes théocratiques comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite ne fonctionnent tout à fait pareil.
L'autorité religieuse n'est pas du tout égale par rapport aux autres...

Lily James

Bonjour à tous, voici une mise à jour sur le site USCIS:

Important Updates Regarding the 2020 Version of the Civics Test

On Dec. 1, 2020, USCIS implemented a revised version of the civics test for naturalization (2020 civics test). Due to recent policy changes, some applicants required to take the 2020 civics test may now have a choice to take the 2020 test or the 2008 civics test. Please note that after April 19, 2021, USCIS will only offer the 2008 civics test at the initial interview appointment regardless of filing date.

steve84

Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

@ Pescaraplace

Non pas toutes les constitutions car les régimes théocratiques comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite ne fonctionnent tout à fait pareil.

Essaye de rester dans le sujet. On parle de pays démocratique.

Pescaraplace

steve84 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

@ Pescaraplace

Essaye de rester dans le sujet. On parle de pays démocratique.

Non tu as dit toutes les constitutions et toutes les constitutions, c'est valable pour tous les pays de la planète, qu'ils soient une démocratie représentative comme en Europe, une monarchie parlementaire comme en Angleterre et tout le Commonwealth (Canada et Australie), une monarchie absolue comme dans les royaumes Africains ou d'Asie, une théologie comme en Iran ou en AS, une ploutocratie comme aux USA et en Russie, etc...

steve84

@ Pescaraplace

Je suis d’accord mais moi je te parle de trois pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif.
Toi tu me parles de religion. Il est tout à fait possible que l’Arabie saoudite  ait ces trois pouvoirs mais dans une dimension religieuse.
Notre constitution a été fait par des hommes de droit et la leur par des religieux.
Je ne connais pas assez le droit iranien pour te dire quelles sont les pouvoirs en Iran.
Moi je parlais juste de trois pouvoirs mais pas de religion. Il faut envisager qu’une dimension différente à la nôtre existe dans d’autres pays.
Moi je te parle de constitution de droit.
Toutes les constitution de droits ont les mêmes pouvoirs même celle d’Angleterre.

steve84

steve84 a écrit:

@ Pescaraplace

Je suis d’accord mais moi je te parle de trois pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif.
Toi tu me parles de religion. Il est tout à fait possible que l’Arabie saoudite  ait ces trois pouvoirs mais dans une dimension religieuse.
Notre constitution a été fait par des hommes de droit et la leur par des religieux.
Je ne connais pas assez le droit de l’Arabie saoudite pour te dire quelles sont les pouvoirs en Iran.
Moi je parlais juste de trois pouvoirs mais pas de religion. Il faut envisager qu’une dimension différente à la nôtre existe dans d’autres pays.
Toutes les constitution de droits ont les mêmes pouvoirs même celle d’Angleterre.

Pescaraplace

steve84 a écrit:

@ Pescaraplace

Je ne connais pas assez le droit iranien pour te dire quelles sont les pouvoirs en Iran.

Une théocratie comme l'Iran ou l'AS fonctionne avec un droit sacré, alors que nos démocraties occidentales elles fonctionnent avec un droit civil.   

Ces deux cultures reposent sur des états de droits, la différence c'est de où vient ce droit.
Pour le théocraties il est sacré et vient de Dieu.
Pour les démocraties occidentales, ce droit est le résultat de la séparation des pouvoirs et de l'exclusion de la religion, donc du droit sacré.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis