Menu
Expat.com

Recherche d'emploi Ile Maurice mais échec ! Help

Dernière activité 10 Décembre 2020 par Fadia.K

Nouvelle discussion

Fadia.K

Hello tout le Monde🏝 actuellement au Royaume-Uni Je me suis Fais mon experience et cela fait 6 ans que j’essaye de m’expatrier à Maurice, j’ai tellement du mal à trouver un job 😩 Je suis professeur de français non qualifié en Angleterre, entre temps ma vie a changé Je suis maman de deux petits en bas âges et seule!! Enfin bref Je veux bouger réellement !! Avez vous des conseils Je suis desespérée!! Merci d’avance

Sylvain Magellan

Bonjour Fadia, êtes vous mauricienne ?

Julien

Bonjour,

d'après son profil, Fadia est française, expatriée au Royaume Uni, et elle espère pouvoir venir s'installer à Maurice.

Fadia, la période est difficile en ce moment à Maurice, c'est certainement pour cela que vous n'arrivez pas à avancer en ce moment. Espérons que les choses évoluent dans le bons sens dans les mois à venir .. personnellement je pense, et ma vision n'engage que moi, que la situation ne va pas évoluer avant fin-juillet de l'année prochaine

Sylvain Magellan

Bonjour Julien,

merci pour ton retour.

Je pense que nous devons avoir l'honnêteté de lui indiquer qu'au vu de ses qualifications, il lui sera extrêmement difficile de trouver un emploi rémunéré plus de 60.000 rupees.

Fadia.K

Hello Sylvain , non je suis française smile.png)

Fadia.K

Hello Julien, exactement c’est mon profil , et bien la situation se complique pour moi puisque depuis 6 ans j’essaye mais en vain .... la crise actuelle n’a rien arrangé , merci de me prévenir . C’est gentil 🙏🏻

Fadia.K

Et bien pas de chance dis donc j’essaye vraiment tous les sites de recherche d’emplois sur l’île Maurice , mais en vain ... merci Sylvain

Julien

Fadia, avez)vous posté votre CV ou une annonce dans la rubrique emploi à l'ile Maurice ? Cela pourrait aider

Fadia.K

Hello Julien alors oui je vais tenter je vais publier mon CV en français et anglais merci du conseil !!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice