Menu
Expat.com

Help Mag Meubles abordables

Nouvelle discussion

JacquesVB.

Je vous explique, cherchant des meubles, soit pour mon fils, ou pour la maison un canapé, j'ai fais le tour de tout ce qu'on peut trouver à Tana, soit c'est du grand n'importe quoi à la fabrication, pour les meubles ça a l'aspect du Ikea au prix X x à la qualité divisé par x, pour les canapés pareil, soit vous allez dans des mag imports de base où les canapés n'ont que peu de style (pareil pour meubles), soit les imports made in France ou là c'est la grande envolée avec atterrissage douloureux, tout ça pour dire que je ne comprends pas qu'il n'y ai pas encore une entreprise qui se soit installée à Mada pour faire du made in Mada, qualité made in Europe, prix made in Suède ou Italie, il y a un potentiel pour faire de la gamme type Ikea, qualité Ikea, prix Ikea.

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéAchats via Aliexpress et livraison à MadagascarBaguetteCherche vanille pas cher.DEMANDE DE PRIX
Annie_D

D'accord pour Ikea  :par:  je serai la plus heureuse des femmes s'il y en a un à Tamatave. Rapport qualité prix me convient très bien et de surcroît le design, les différents coloris. Franchement je ne demande pas plus.

Pierre_333

Dans mon souvenir, le magasin hazovato offrait un bon rapport qualité prix. Made in Madagascar.

Crusaders

Pierre_333 a écrit:

Dans mon souvenir, le magasin hazovato offrait un bon rapport qualité prix. Made in Madagascar.

Je crois en effet qu'HAZOVATO est un bon compromis, même si le design général de leurs meubles mériterait peut-être d'être "revisité".

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar