Menu
Expat.com

Ai-je bien compris ?

Nouvelle discussion

Accolade2

Bonjour,

Je n'ai aucune compétence en Anglais , c'est pourquoi je demande confirmation et avis éclairé :

Est-ce que " L'exemption de visa " pour la Thaïlande se dessine ??

https://forum.thaivisa.com/topic/119631 … -approval/

Si la réponse est confirmée est-ce qu'on pourrait avoir 45 jours avec extension de 30 jours

Merci d'avance

Pilouthai

L'exemption de visa réapparaitra un jour, mais je pense que ce n'est pas sur du court terme tant qu'il y aura la quatorzaine à l'arrivée  :mad:
Pour le moment, il y a ce COE qui, s'il n'est pas officiellement un visa, est en fait un peu la même chose  ;)
Ensuite, rien n'est encore clair concernant cette extension de 45 jours...
Attendons un peu  ;)

Accolade2

Effectivement c'est pas clair pour moi , parce que si je regarde la première ligne  :

" Aucun visa n'est requis pour trois groupes, a déclaré le porte-parole Thanee Saengrat du ministère des Affaires étrangères. "

:cool:

Pilouthai

Si cela peut vous rassurer : Ce n'est pas des plus limpides pour moi aussi !  :lol:

Accolade2

:top:

egypte

Non, pour venir en Thailande aujourd'hui, il faut
passer par l'ambassade de Thailande dans votre pays de residence, et remplir les differentes formalites requises par cette ambassade.
Les formalites peuvent varier selon le pays, mais aucune entree sans accord de l'ambassade.

Pilouthai

Oui, nous le savons...  ;)
La question portait sur le futur...

Accolade2

Oui c'est une question qui porte sur une "des nombreuses" idées de propositions  .
Mais comme d'habitude c'est d'un flou artistique ...

Accolade2

Ca se précise :

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/168 … ment-17592

Mais qui va aller faire 16 jours de quatorzaine pour 60 jours de liberté en Thaïlande ,  d'ou l'idée de changer la durée ainsi passer l'extension de visa  de 30jours à 45 jours. 
Enfin! ....c'est ce que je crois comprendre

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande