Menu
Expat.com

Connaissance avec des européennes UNIQUEMENT

Dernière activité 29 Mai 2022 par saphirben

Nouvelle discussion

Oujdiii

JE SUIS UNE FEMME MARIÉE CHERCHANT À FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES FEMMES EUROPÉENNES VIVANT A OUJDA ET SECTEUR
MERCIII

STEPHANIE

JE VIS A OUJDA

saphirben
bonjour j'espère que tout ce passe bien pour vous. Je suis maman, mariée et française d'origine marocaine. Ma famille est de oujda et depuis 2 semaines je suis arrivé sur oujda. Je travaille et j'ai pour projet de rester sur oujda. Peut être aurons nous l'occasion de se parler. A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Oujda

  • Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

    La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

  • Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

    Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

  • Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

    En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

  • Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

    Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

  • Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

    Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

  • Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

    À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

  • Les soins de santé au Maroc
    Les soins de santé au Maroc

    Vous avez décidé de vous expatrier au Maroc ? Vous ne serez pas déçus : le Royaume ...

  • Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

    Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

Tous les articles du guide Oujda