Tourisme sexuel ? (on a le droit?)
Dernière activité 05 Août 2011 par sara2
89891 Vues
153 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Franchement , comme je le disais , c'est l'atitude que je condamne , je vois souvent (et ce n'est qu'un exemple) une femme d'environ 65 ans , habillée comme une gamine , trainer par la main un gamin d'a peine 18 ans , elle le bécote dans la rue , s'avachie sur lui au salon de thé Majless (bien connu) , c'est pathétique plus qu'autre chose
lol moi me demandais plutôt comment faisaient les garçons (peux même pas dire les hommes ...)
Ils boivent quelques bières et après, tout leur semble beau!.......
Monique
c'est vrai Sara tout est question d'attitude ...
Ces gens la bossent , pour gagner de l'argent ils n'ont aucun scrupule.
Justement Sara elle couche avec des jeunes hommes bien portant pour avoir la chair de poule.
,
bon Malcom je vois que tu es encore assez jeune, (enfin c'est juste....) mais faut voir la marchandise.....:lol:on sait jamais si je peux acheter
Amal , il n'y a pas des petites pilules bleues ???
lol Sara ...
sara2 a écrit:Bonjour a tous ,
je ne sais pas pour le nord de la Tunisie , mais ce qui m'a choquée en arrivant sur Djerba , c'est le nombre impressionnant de femmes d'un age avancé ...
c sont les femmes cougars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_%28femme%29
C'est parce justement cette loi est une loi française applicable en France...
Donc, peu importe tunisien/française ou français/tunisienne
en bé non Mr Rourounet !
tout francais a le droit de contracter mariage ou pacs au consulat de france du pays........sauf la tunisie qui après en avoir acceptée quelques uns au tout début, vous délivre un NON catégorique!!
idem au Maroc et au Cameroun (?)
pour l'instant ils acceptent tout de meme les mariages....
rourounet a écrit:pat27 a écrit:le pacs n'existe pas, mais il ne me parait pas "juste/normal/logique" que le consulat de france a tunis le refuse ! (tunisien/francaise évidemment)
C'est parce justement cette loi est une loi française applicable en France...
Donc, peu importe tunisien/française ou français/tunisienne
Non pas vraiment et je comprend la demande de pat27. Car le pacs existe au consultat de france. 2 francais résidents (ou ne serait ce que un résident) peuvent s'y pacser.
Un tunisien peut profiter d'un séjour en france pour se pacser avec une francaise... donc pourquoi une francaise résidente ne pourait-elle pas se pascer avec un tunisen au consulat de tunis ? Même si cela ne sert à rien du tout... puisque se pacs ne serait pas reconnue par leur pays d'habitation qui est la tunisie. De la même manière que 2 francais pacser ou avec certificat de concubinage sont ici condidérés célibataires et le conjoint qui ne travaille pas ne peut même pas avoir la carte de séjour.
Enfin bon c'est pas le sujet du post...
pour complèter Erojram ; tous les consulats du monde l'accepte sauf ceux cités plus haut
il y a donc un "accord tacite" entre certains pays ?
Je l'ignorais!
sara2 a écrit:Franchement , comme je le disais , c'est l'atitude que je condamne , je vois souvent (et ce n'est qu'un exemple) une femme d'environ 65 ans , habillée comme une gamine , trainer par la main un gamin d'a peine 18 ans , elle le bécote dans la rue , s'avachie sur lui au salon de thé Majless (bien connu) , c'est pathétique plus qu'autre chose
Ce que je trouve le plus pathétique c'est que une fois leur histoire finie (et oui quand on cherche à acheter les gens on ne gagne jamais le respect, l'amour et la sincérité)elles cherchent à se faire passer pour des pauvres victimes innocentes et abusées...
C'est ridicule au possible ce genre d'histoire.
Juste je ne juge pas quand la femme est honnète et assume ce dans quoi elle est... mais c'est rarement le cas.
De la même manière que 2 francais pacser ou avec certificat de concubinage sont ici condidérés célibataires et le conjoint qui ne travaille pas ne peut même pas avoir la carte de séjour.
Ce n'est pas exact. Si le conjoint qui travaille atteste qu'il subvient aux besoins de sa compagne, celle-ci obtient sa carte de résidente. Une de mes amies est dans ce cas de figure.
Bon après-midi
eirojram a écrit:elles cherchent à se faire passer pour des pauvres victimes innocentes et abusées...
Quand elles se font dépouiller je considére que ce sont des victimes innocentes, désolé! Dans ce cas, l'âge n'a rien à voir, au contraire!
pat27 a écrit:pour complèter Erojram ; tous les consulats du monde l'accepte sauf ceux cités plus haut
il y a donc un "accord tacite" entre certains pays ?
Oui je viens seulement de lire ta réponse plus haut... très interressant et effectivement pas juste. même si cela ne servirait pas à grand chose... car la tunisie ne le prendrait pas en compte et la france ne prévois pas de règle pour le conjoint érangé liès par un pacs ? Mais même si ca sert pas c'est pas juste.
Le consultat fait la prevention et la traque au mariage gris... or tout est fait est prévu pour pousser les gens au mariage. C'est super réfléchis tout ca
Pire tout est fait pour insiter les gens à se marier et a vivre en france ! mdr.
alors c'est pas le sujet initial, mais je continue, je suis au top sur le sujet !!!
Oui la france prends en compte le conjoint étranger pacsé
déjà pour l'obtention d'un visa court séjour c'est beaucoup plus simple
et si eventuellement vous souhaitez vous installer en France plus tard, 1000fois plus simple !
hammamet a écrit:De la même manière que 2 francais pacser ou avec certificat de concubinage sont ici condidérés célibataires et le conjoint qui ne travaille pas ne peut même pas avoir la carte de séjour.
Ce n'est pas exact. Si le conjoint qui travaille atteste qu'il subvient aux besoins de sa compagne, celle-ci obtient sa carte de résidente. Une de mes amies est dans ce cas de figure.
Bon après-midi
Bon désolé on a vraiment dévié du post mais cette info est je pense importante et pourra servir à certains !!! car je connais des couples non mariés ou la femme doit ressortir tout les trois mois du pays et n'a pas de carte de séjour; Peut être n'ont t-ils pas creusé ou que cela ne leur est pas plus que ca utile... ou aussi tout dépend à qui on s'adresse et quel jour, les lois ici...
eirojram a écrit:Bon désolé on a vraiment dévié du post
C'est bien la première fois!
pat27 a écrit:alors c'est pas le sujet initial, mais je continue, je suis au top sur le sujet !!!
Oui la france prends en compte le conjoint étranger pacsé
déjà pour l'obtention d'un visa court séjour c'est beaucoup plus simple
et si eventuellement vous souhaitez vous installer en France plus tard, 1000fois plus simple !
lol moi aussi je m'excuse de continué hors sujet...
étant marié à un tunisien... alors le dossier de transcription ne prévois aucune case ou la femme (je dis la femme car c'est la majorité) est résidente en tunisie ! puis une fois marié, le tunisien peut avoir un visa long séjour. Puis une fois en france être inscrit sur la sécu de madame, avoir un permis de travail puis carte de résident... royal.
Moi mon mari biensur n'a pas le droit de travailler, ni celui d'être sur ma sécu et n'a même pas un visa long séjour... juste des visas de court séjour... l'honnêté ca paye !
Donc oui il veulent controler l'immigration par mariage (donc en faite on est un peu en lien avec le sujet du poste et les fameux bezness) mais en faite ils font tous pour pousser à des mariages accélérés (puisque aucune autre altérnative) et à la venue en france du tunisien... c'est très très réfléchis tout ca et y'a surment une subtilité qui m'échappe lol.
Continuons le hors sujet!
Désolée Eirojram, je n'ai rien compris à votre dernière info.
Vous êtes française mariée à un Tunisien?
Dans l'affirmative,votre mari obtient obligatoirement un visa pour vous rejoindre en France( certes les démarches sont un peu compliquées et pas très rapides). Une fois installé en Gaule, votre mari a droit à votre sécurité sociale et peut travailler sans autorisation puiqu'il aura obtenu la carte de séjour dite "Privée et Familiale"
Décidément,il n'y à que des "déviants" sur ce forum !!
Dans le langage macho, soyons clair...
Attention les oreilles prudes
Ils tirent un coup lol
Amoureusement lol
Francis
dites c'est exprès mais la pub qui s'affiche chez moi dès que jouvre le forum c'est justement un site de rencontre pour cougars lolllllllllllll
Les gougeas, ils pensent que tu est vieille lol
HUM HUM HUM BIZARRE BIZARRE..... Moi qui suis fana de chaussures , j'ai toujours des pubs de chaussures
mdrrrrrrrrrrr Sara mince je préfèrerais les chaussures aussi ...
lol
En principe, les pubs sur facebook etc....correspondent à des recherches que l'on a fait sur internet. Je m'en suis rendue compte souvent, quand je cherche des billets d'avion, ou des hôtels, ou des jouets pour les petits enfants, c'est automatique ensuite sur facebook, je n'ai que des pubs qui correspondent à mes recherches. Je suppose que pour le forum c'est pareil!...
Quelqu'un saura sûrement nous le dire...
Bonne soirée.
Monique
hum hum j'ai pas envie de me mettre Amal a dos ...Alors je vais dire que j'en sais rien
ah ah ah elle est bonne amal a dos
hum hum me voilà avec une nouvelle réputation ... flûte alors ...
amalfillah a écrit:dites c'est exprès mais la pub qui s'affiche chez moi dès que jouvre le forum c'est justement un site de rencontre pour cougars lolllllllllllll
Il se peut que tu fréquentes souvent les sites animaliers , tel que 30 millions d'amis , SPA ect ...
ça doit être ça Malcolm après tout le cougar est un gros chat ...
hammamet a écrit:Continuons le hors sujet!
Désolée Eirojram, je n'ai rien compris à votre dernière info.
Vous êtes française mariée à un Tunisien?
Dans l'affirmative,votre mari obtient obligatoirement un visa pour vous rejoindre en France( certes les démarches sont un peu compliquées et pas très rapides). Une fois installé en Gaule, votre mari a droit à votre sécurité sociale et peut travailler sans autorisation puiqu'il aura obtenu la carte de séjour dite "Privée et Familiale"
Oui si je vivais en france... mais on vit en tunisie, mon mari n'a pas le droit à ma sécu, quand on part en vacances en france il n'a pas le droit de faire de l'interime et n'a pas de visa long séjour... peut être que bientôt moi aussi on va me demander des visas
c'est pour ca que je dis que les lois sont stupides et poussent à tout ce qu'ils veulent soit disant eviter : mariage rapide et immigration en france...
On s'en fiche, on est bien ici et on est bien comme on est ! mais c'est pas normal surtout quand ceux qui ont les avantages sont majoritairement ceux qui ne les merittent pas...
sara2 a écrit:HUM HUM HUM BIZARRE BIZARRE..... Moi qui suis fana de chaussures , j'ai toujours des pubs de chaussures
j'ai pas de pub moi...
mahdia a écrit:En principe, les pubs sur facebook etc....correspondent à des recherches que l'on a fait sur internet. Je m'en suis rendue compte souvent, quand je cherche des billets d'avion, ou des hôtels, ou des jouets pour les petits enfants, c'est automatique ensuite sur facebook, je n'ai que des pubs qui correspondent à mes recherches. Je suppose que pour le forum c'est pareil!...
Quelqu'un saura sûrement nous le dire...
Bonne soirée.
Monique
c'est un module embarqué dans certain site e-commerce pour ensuite toujours vous rappeler l'article que vous avez regarder mais pas acheter... "revenez..."
C'est pas encore fait mais ce système (dont je ne e rappelle pas le nom) devrait appriori devenir interdit.
Mais moi j'ai jamais vu de pub sur ce site ?
Bonsoir Monique,
en langage marketing,on appelle ça un "coeur de cible".
C'est a dire,viser la population qui théoriquement doit fournir la plus grosse part du chiffre daffaires ou pour laquelle on connait déjà les attentes en fonction des recherches précédentes.
Le "cur de cible" est une partie restreinte de la cible sur laquelle un effort particulier doit être fait et pour laquelle on attend des résultats particuliers.
Par exemple : La ménagère de moins de 50 ans.....
Al
Merci Al
Donc, j'avais bien compris qu'il y avait un lien, dont j'ignorais le nom. Je me lève plus intelligente ce matin. C'est un peu comme les pubs à la télé les après-midis qui sont ciblées : monte-escalier...., conventions obsèques.....sonotones.....et j'en passe des meilleures....
Bonne journée.
Monique
en fait ce ne sont pas vraiment des pubs, mais des banières qui restent quelques jours et puis qui partent ...
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce site :
bezness-land.com
Bonne lecture !!!!!!
ah! Il y a un site! Je vais voir de ce pas! P eut-être un peu de boulot pour moi:lol: merci
Faudrait voir a suivre.....
J'ai donné le site dans le premier fil de ce topic !:lol:
Al
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...