Tourisme sexuel ? (on a le droit?)
Dernière activité 05 Août 2011 par sara2
89888 Vues
153 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
maman alsa a écrit:les femmes âgées qui viennent en Tunisie ne sont pas toutes a la recherche d'un gigolo! mais la plupart du temps dans les hôtels ou même dans la rue de jeunes Tunisiens les aborde! ils commencent souvent par les appeler " ma gazelle" bien sure ca fait sourire quelqu'un qui ne connait pas leur manège! et croyez moi il est très difficile de s'en débarrasser. j'ai 58 ans et il m'arrive de sortir en ville s'en mon homme, et bien c'est infernal, on ne peux pas être tranquille s'en se faire aborder avec insistance. alors bien sure elles répondent, et ils l'emmène boire un café ( quelle paye bien entendue) elle se sent valorisé par les paroles du jeune Tunisien, et malheureusement elle se méfie pas et elle est vite embarqué dans une drôle d'histoire.
je peux même vous dire qu'ils n'ont aucun scrupules, un jour nous nous promenions sur la corniche a Sousse avec une amie, et bien ils voyaient un homme pour deux femmes, plusieurs nous ont accrochés avec une lourde insistance, il a fallut que mon compagnon se fâche pour qu'ils nous fiche la paix.
un autre jour mon compagnon était seul av Bourguiba à Sousse, il y en a un qui lui a demandé s'il voulait bien faire le sexe, et il insistait. moi j'étais a la terrasse de l'autre coté de la rue et je voyais mon hom s'énerver, je ne savais pas se qui se passait, il m'a expliqué après.
je conçois que les relations intimes datent du début du monde, mais faut pas qu'ils prennent toutes les Européennes pour des femmes faciles pleine de pognon!
nous avons beaucoup d'ami(es)s Tunisien, nous les respectons et c'est réciproque. malheureusement c'est les jeunes qui préfèrent l'argent facile que de travailler, et ca c'est des patrons qui nous le disent. et j'en ai des exemples tout les jours sous les yeux.
y a pas d'age pour l'amour ! mais lorsqu'il est sans arrière pensées.
tout a fait d accore avec toi y a des gigolo en Tunisie qui n on pas honte d exercer cette métier
mais ca n empêche aussi qu ils y a beaucoup de femmes qui viennent pour chercher un vrais amour est bien oui cherche un vrais amour et surtout pour c elles qui ont eux déjà des expériences.
mes respects a tout les choix
C'est bizarre: J'étais dans un hôtel plein de poulettes tarifées et je n'ai jamais été sollicité une fois, tandis que plein de mes connaissances européennes l'étaient! Ou j'ai vraiment une sale gueule, ou je respire le pauvre à plein poumons... Elles ont donc du flair et une bonne vue!
Je te donne un truc Rourounet , portes une grosse chaine en or et quelques bagues ainsi qu'une belle sacoche de marque , tu vas voir ça marche a tous les coups....
sara2 a écrit:Je te donne un truc Rourounet , portes une grosse chaine en or et quelques bagues ainsi qu'une belle sacoche de marque , tu vas voir ça marche a tous les coups....
J'ai déja essayé! En effet, ça marche à tous les coups: On me les pique!
pouf pouf!!! je n'en crois pas un mot...
pour les Tunisiennes , Bijoux = riche ....CQFD
sara2 a écrit:pouf pouf!!! je n'en crois pas un mot...
pour les Tunisiennes , Bijoux = riche ....CQFD
Tu n'en crois pas un mot? Ben, je crois que tu as raison:
Je mens une phrase sur deux mais je ne dirai jamais dans quel ordre...
sara2 a écrit:Serais tu une femme cachée????
Si c'est le cas, c'est tellement bien caché que je ne le sais pas moi-même!
Attends, je vais vérifier, il y a un truc infaillible pour ça!
Non, j'ai regardé, je suis bien un homme: Mon n° de sécu commence par 1
Bonsoir,
Aprés de longs mois d'absence, je reviens...
Je viens de lire presque tous les messages de ce post
Ces personnes d'un certain âge (ou d'un âge certain!!!) qui sont courtisées et qui tombent sous le charme enjoleur des jeunes tunisiens, ne serait-ce pas ce que l'on appelle en France des "cougars"?? Ces françaises dage mûr qui recherchent les jeunes et beaux messieurs pour connaitre à nouveau des sensations fortes???
c'est de plus en plus tendance ici! il y en a même une de + de 40 ans qui fait partie de la dernière saison de "secret storie"
cette drague des jeunes pour les "vieilles", ne se pratique-t-elle pas déjà depuis de nombreuses années sur lé cote d'azur, en espagne (alicante, costa brava,.....), en Italie, aux baléares (Ibiza,...)
Si certaines se font plumer, elles en portent, je crois, l'entière responsabilité! Comme l'ont souligné certaines intervenantes de ce forum, il suffit d'être ferme pour ne pas se laisser emm.....
Je suis certain que Rourounet a dû certainement constater cette mode dans les stations balnéaires autour de Toulon!
Le plus triste, c'est quand ce sont des pauvres filles assez jeunes qui se font avoir
Par contre, c'est vrai qu'il y a aussi de vrais amours qui prennent naissance, et j'en connais autour de moi (tunisien avec francaise ou l'inverse)
Bonne soirée à tous
amitiés
robert
celles qui se font plumer on été mainte et mainte fois prévenue! le problème c'est qu'après, elles viennent pleurer auprès des accos parce qu'elles n'ont plus rien, et qu'il faut rentrer en France
gémeau13 a écrit:Bonsoir,
Aprés de longs mois d'absence, je reviens...
Je viens de lire presque tous les messages de ce post
Ces personnes d'un certain âge (ou d'un âge certain!!!) qui sont courtisées et qui tombent sous le charme enjoleur des jeunes tunisiens, ne serait-ce pas ce que l'on appelle en France des "cougars"?? Ces françaises dage mûr qui recherchent les jeunes et beaux messieurs pour connaitre à nouveau des sensations fortes???
c'est de plus en plus tendance ici! il y en a même une de + de 40 ans qui fait partie de la dernière saison de "secret storie"
cette drague des jeunes pour les "vieilles", ne se pratique-t-elle pas déjà depuis de nombreuses années sur lé cote d'azur, en espagne (alicante, costa brava,.....), en Italie, aux baléares (Ibiza,...)
Si certaines se font plumer, elles en portent, je crois, l'entière responsabilité! Comme l'ont souligné certaines intervenantes de ce forum, il suffit d'être ferme pour ne pas se laisser emm.....
Je suis certain que Rourounet a dû certainement constater cette mode dans les stations balnéaires autour de Toulon!
Le plus triste, c'est quand ce sont des pauvres filles assez jeunes qui se font avoir
Par contre, c'est vrai qu'il y a aussi de vrais amours qui prennent naissance, et j'en connais autour de moi (tunisien avec francaise ou l'inverse)
Bonne soirée à tous
amitiés
robert
Bonjour Robert! Le principe de la cougar n'est pas pareil: C'est elle qui commande! C'est une jolie femme d'un certain âge qui consomme des jeunes, mais c'est elle la patronne,qui jette le jeunôt dés qu'elle en a assez (d'où le nom de cougar, car c'est une prédatrice!
Bonjour,
Oui, mais le but est le même pour ces femmes: "se faire un jeune!!"
Ce qui se passe en Tunisie et ailleurs est, je pense, le revers de la médaille
à force de jouer avec le feu, certaines finissent par se bruler!!!!!
bonne journée
amitiés
robert
maman alsa a écrit:celles qui se font plumer on été mainte et mainte fois prévenue! le problème c'est qu'après, elles viennent pleurer auprès des accos parce qu'elles n'ont plus rien, et qu'il faut rentrer en France
il est vrai qu'elles sont prévenues,ici la représentante de l'UFE a eu maintes plaintes de ces femmes prévenues,qui disaient "le mien est différent il m'aime "!!!et puis après venaient pleurer d'avoir été plumées
l'association met toujours en garde les nouveaux résidents ou résidentes ,des pièges divers ,mais les gens n'écoutent pas et ensuite viennent se plaindre ,ainsi est la gente humaine!
Bonjour,
Comme dirait notre Johnny national: "l'Amur, toujurs l'Amur!!"
Je continuerai ce que j'ai toujours fait, c'est le plus efficace: enlévement, séquestration, viol, assassinat, immersion au large, bien lesté... Pourquoi faire compliqué, restons simples!Aux Autorités qui liraient ce message en cachette, je précise que je ne plaisante jamais avec les sentiments, faut juste arriver à me capturer... !
je crois avoir deviné que tu avais une solution, radicale, sans traces sans riques, on sent un bon professionnel.Continue enseigne au besoin!!!Tu vas te faire reprendre et avoir une leçon de morale
bekalta a écrit:Tu vas te faire reprendre et avoir une leçon de morale
Les donneurs de leçon et les moralistes sont attendus de pied ferme!
Bonjour gémeau,
mais il y a également des hommes européens d'un certain âge qui succombent aux charmes de jeunes Tunisiennes, est ce que tu penses que c'est "pour se taper une jeune" ?
Tout est dans l'intention. S'il n'est pas vénal, l'amour n'a pas d'âge! (Fort heureusement, sinon je n'ai plus qu'à me flinguer, ce que je n'ai vraiment pas l'intention de faire!)
bonjour rourounet,
Tout à fait d'accord ! mais je lis trop souvent que "ces femmes là" seraient des vicieuses alors que les hommes eux qui tombent dans ces mêmes situations seraient des victimes. De même les "vieilles riches" ont un coeur, comme les "pauvres jeunes". La vérité n'est jamais ni complètement noire, ni complètement blanche. Qui à le droit de juger ?
Je pense que les hommes, comme les femmes, victimes de ces tristes histoires, ont osé croire à quelque chose de sincère.
Après pourquoi ont-ils, elles pensé de cette façon, vaste débat !
Vaste débat, hélàs!!
comme le disent les dictons:
"l'amour est aveugle" et "l'argent n'a pas d'odeur"
partant de là, je crois qu'on peut extrapoler dans toutes les directions!!!
pourtant, ici quand on arrive au club ils nous passent la chanson de dalida parole parole
[A.Delon]
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.
[Dalida]
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
[A.Delon]
Tu es d'hier et de demain
[Dalida]
Bien trop beau
[A.Delon]
De toujours ma seule vérité.
[Dalida]
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
[A.Delon]
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.
[Dalida]
Caramels, bonbons et chocolats
[A.Delon]
Par moments, je ne te comprends pas.
[Dalida]
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cur
[A.Delon]
Une parole encore.
[Dalida]
Parole, parole, parole
[A.Delon]
Ecoute-moi.
[Dalida]
Parole, parole, parole
[A.Delon]
Je t'en prie.
[Dalida]
Parole, parole, parole
[A.Delon]
Je te jure.
[Dalida]
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
[A.Delon]
Voilà mon destin te parler....
te parler comme la première fois.
[Dalida]
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
[A.Delon]
Comme j'aimerais que tu me comprennes.
[Dalida]
Rien que des mots
[A.Delon]
Que tu m'écoutes au moins une fois.
[Dalida]
Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux
[A.Delon]
Tu es mon rêve défendu.
[Dalida]
Oui, tellement faux
[A.Delon]
Mon seul tourment et mon unique espérance.
[Dalida]
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
d'un peu de silence
[A.Delon]
Tu es pour moi la seule musique...
qui fit danser les étoiles sur les dunes
[Dalida]
Caramels, bonbons et chocolats
[A.Delon]
Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais.
[Dalida]
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cur
[A.Delon]
Encore un mot juste une parole
[Dalida]
Parole, parole, parole
[A.Delon]
Ecoute-moi.
Je t'en prie.
Je te jure.
milane a écrit:Bonjour gémeau,
mais il y a également des hommes européens d'un certain âge qui succombent aux charmes de jeunes Tunisiennes, est ce que tu penses que c'est "pour se taper une jeune" ?
Bonsoir Milane,
Oui et non, parce que pour être franc, parmi ceux-là combien sont venus uniquement pour chercher une aventure pendant leurs congés?
peut-être 1 ou 2% iront plus loin que les vacances, mais pas plus!
Tout le monde ne s'appelle pas eddy barclay!
bonsoir a tous
sincèrement , sur Djerba , on voit seulement les dames "d'un age certain" avec des petits jeunes , mais très rarement le contraire, alors peut être les hommes sont ils plus discrets??? pas sure...
Je me suis longtemps montré au vu et su de tout le monde avec une minette beaucoup plus jeune que moi. On n'avait pas honte, on s'aimait, voila tout. Notre histoire s'est brusquement terminée lorsque j'ai voulu prendre un appartement: Quand la proprio m'a fait savoir que les animaux étaient interdits; j'ai eu un trés gros chagrin
@Rourounet
Une pointe d'humour sur un sujet "lourd" c'est bien agréable.
sara2 a écrit:bonsoir a tous
sincèrement , sur Djerba , on voit seulement les dames "d'un age certain" avec des petits jeunes , mais très rarement le contraire, alors peut être les hommes sont ils plus discrets??? pas sure...
exact,et pour les hommes plus âgés,certains cherchent de jeunes garçons ,plus discret,mais cela se passe comme au Maroc,
l(hôtel ou j'allais avant ils avaient viré un européen ,d'un age avancé qui ramenait de jeunes garçons ,(on voyait le manège)
on en surprend parfois sur la plage (malheureusement cela existe partout)
rourounet a écrit:Je me suis longtemps montré au vu et su de tout le monde avec une minette beaucoup plus jeune que moi. On n'avait pas honte, on s'aimait, voila tout. Notre histoire s'est brusquement terminée lorsque j'ai voulu prendre un appartement: Quand la proprio m'a fait savoir que les animaux étaient interdits; j'ai eu un trés gros chagrin
Je HAIS les proprios qui refusent les minettes !!
aatist a écrit:sara2 a écrit:bonsoir a tous
exact,et pour les hommes plus âgés,certains cherchent de jeunes garçons ,plus discret,mais cela se passe comme au Maroc,
l(hôtel ou j'allais avant ils avaient viré un européen ,d'un age avancé qui ramenait de jeunes garçons ,(on voyait le manège)
on en surprend parfois sur la plage (malheureusement cela existe partout)
Moi, j'étais une fois en train de faire la queue dans un aéroport européen pour un départ à Tunis et le chef d'escale était tunisien et une vieille connaissance et on a commencé à parler de la situation du pays et on a fait la même constation sur les passagers de ce vol, sur une queue d'une 20aine de passagers, y avait au moins 12 qui étaient de vieux homosexuels, pas en couples, mais en solitaire, on les a reconnu d'aprés leurs manières et aspect extérieur .
L'un d'eux a commencé à me parler, il est belge retraîté, il m'a demandé si avec une retraîte de 1500 , il peut vivre correctement en Tunisie. Il a établi des contacts par internet pour acheter un appart dans une région que je ne dévoile pas par respect à sa privacy.
Son projet était clair, satisfaire ses besoins en chair fraîche, et je me suis dit, vive les IDE (investissements directs à l'étranger).
A part le côté éthique et la détérioration des valeurs, il y a aussi le risque immédiat de la propagation des MST avec ce tourisme sexuel dont on ne parle pas dans les medias en Tunisie.
rourounet a écrit:
Je me suis longtemps montré au vu et su de tout le monde avec une minette beaucoup plus jeune que moi. On n'avait pas honte, on s'aimait, voila tout. Notre histoire s'est brusquement terminée lorsque j'ai voulu prendre un appartement: Quand la proprio m'a fait savoir que les animaux étaient interdits; j'ai eu un trés gros chagrin
Pas d'hésitations , Fais piquer la proprio....
sara2 a écrit:Pas d'hésitations , Fais piquer la proprio....
Difficile, elle se méfierait! Elle est pharmacienne!
difficile à trouver au moins dans le sud, mais bon tu peux toujours les ramener de france;)
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...