Menu
Expat.com

Pose climatisation

Dernière activité 04 Décembre 2023 par karlustucru

Nouvelle discussion

Tavira 43

Bonjour à toutes et à tous
Tout d abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Nous residons à Luz de tavira et désirons faire poser une climatisation dans notre maison (plein pied 4 pieces à chauffer ) sachant que la pré installation a été effectuée , nous voudrions avoir quelques avis et éventuellement coût.
Avec nos remerciements
Cordialement

bidule91

Bonne année a tous
Nous avons fait installer une pompe a chaleur que du Bonheur et en plus très économique..
David

Verflor

Bonsoir,

Personnellement c'est la meilleure option pour chauffer et refroidir une maison en Algarve.

J'ai fait installer chez moi : 3 Daikin FTXB50 (12000 BTU) et 1 Daikin FTXB50 (20.000 BTU) pour 3.650 € TVA comprise, mais c'est Daikin, la Rolls Royce de la climatisation et point de vue performances et consommation c'est le top.

Il y en a aussi des Chinois à moitié prix, mais dans ce monde de la climatisation , le bon marché devient souvent cher...............

Si vous voulez, je vous donnerai l'adresse en MP

Tavira 43

Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de votre poseur
Avec mes remerciements
Cordialement

Marieserge

a verflor: impossible d'envoyer un message en MP
Bonjour
je suis interessée pour faire installer une climatisation pour 3 chambres a Albufeira ( environ 5 km ) vale parra...tout est déjà préinstallé et c'est vrai que Daikin c'est bien ...
Merci de me donner les coordonnées de votre installateur...avez vous achetez vous même les clim ? ou bien votre installateur s'est chargé de tout?
Je vous remercie de votre aide précieuse
Cordialement et meilleurs voeux pour 2021
Marie

Wie91280

bonsoir. vous pouvez contacter Algarve travaux. ils ont un super installateur de clim. sur Albufeira

Verflor

Tavira 43 a écrit:

Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de votre poseur
Avec mes remerciements
Cordialement

Bonsoir,

Désolé , le MP a du choper un virus........................espérons que ne soit pas la Covid19!!!!!!!!!!!

norais

super prix bravo

TITAUA84

Bonjour Verflor

Merci pour les infos vous aviez opté pour un QUADRI SPLIT ou 4 MONO ?

Merci

Virginie

Verflor

TITAUA84 a écrit:

Bonjour Verflor

Merci pour les infos vous aviez opté pour un QUADRI SPLIT ou 4 MONO ?

Merci

Virginie

Bonjour,
Quadri split 3 Daikin FTXB50 (12000 BTU) + 1 place libre
1Mono  Daikin FTXB50 (20.000 BTU) pour 3.650 € TVA

Je suis agréablement surpris par les clim Daikin, surtout coté bruit , il ont une position silencieuse pour la nuit, parfaitement inaudible, ça me change du tracteur agricole à encastrer dans le mur..................

zab.net

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 !

Je viens de m’inscrire sur le site car je suis propriétaire d'un appartement à Quarteira Algarve. Je souhaiterais également changer une vieille clim existante et en mettre une seconde. Auriez vous les coordonnées un installateur de confiance dans cette ville ?
De plus, est 'il judicieux de faire achat/installation moi même et mise en service par un pro agréer ou tous faire faire par un installateur ?
Merci pour vos retour

Jipé

zab.net a écrit:

De plus, est 'il judicieux de faire achat/installation moi même et mise en service par un pro agréer ou tous faire faire par un installateur ?
Merci pour vos retour

Je le déconseille sur le fond et sur la forme. Mais bon...  :whistle:

Moetai

Bonjour
Si il y a certification nécessaire, faut passer par un pro pour le tout .
Le bricolage même  de qualité ça  passe pas .
Cordialement

vitalis6634

@Verflor bonjour Nous venons d acheter

A Sao bras de alportel je suis intéressé

Par votre installateur pouvez vous me joindre

Par mail svp à [***]

Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
segondyclaude

Bonsoir,

Personnellement c'est la meilleure option pour chauffer et refroidir une maison en Algarve.

J'ai fait installer chez moi : 3 Daikin FTXB50 (12000 BTU) et 1 Daikin FTXB50 (20.000 BTU) pour 3.650 € TVA comprise, mais c'est Daikin, la Rolls Royce de la climatisation et point de vue performances et consommation c'est le top.

Il y en a aussi des Chinois à moitié prix, mais dans ce monde de la climatisation , le bon marché devient souvent cher...............

Si vous voulez, je vous donnerai l'adresse en MP
-@Verflor

BONJOUR

Pouvez vous me donner l'adresse pour la climatisation..

***cordialement

MR SEGONDY

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Verflor

@segondyclaude

Je vous ai envoyé un MP

Drouart

Bonjour à tous,

je recherche un revendeur Daikin sur olhao ,

merci

karlustucru

@Verflor

Bonjour verflor,

Je suis très intéressé par cette adresse, pouvez vous me la transférer en mp s'il vous plaît

Merci et surtout bonnes fêtes de fin d'année

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve