Informations déplacement Lisbonne - Costa da Caparica

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous.

Je suis un étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur en France et je vais aller faire un stage au Portugal à Caparica pendant la période de fin avril à aout.

J'ai trouvé un super appart sur Lisbonne mais je viens de voir qu'il était extrêmement long (et compliqué) de faire le trajet Lisbonne-Caparica (45/50 min d'après google maps en + de devoir marcher et changer plusieurs fois de moyen de transport, ce qui est inconcevable pour moi). N'y a t-il vraiment pas de moyens directs de faire ce trajet (que je devrais faire matin et soir tous les jours) pour - de 30 min?

Dans le cas contraire, j'avais prévu de prendre ma voiture mais j'ai peur que cela soit trop compliqué pour se garer dans Lisbonne, je suis prêt à garer ma vouture à10/15minutes à pied de mon logement puisque le trajet pour aller à Caparica prend seulement une 20 aine de minutes en voiture depuis Lisbonne.
J'ai regardé et un forfait pour 4mois dans un parking payant coute (d'après google) environ 600 euros ce qui bien entendu est inconcevable pour moi également.
Je me demandais donc s'il existait des "forfaits" mensuels dans un parking qui permettrait d'avoir une place durant ces 4mois pour moins cher? Ou bien des astuces pour se garer dans Lisbonne?

Et dernière question puisque je serai amené à faire le trajet 2fois par jour, Le pont du 25 avril est taxé de 1.85 par passage ce qui ne me dérange pas mais j'aimerai savoir s'il existait aussi un forfait pour des gens faisant le trajet tous les jours histoire de réduire ce coup si cela est possible.

Merci beaucoup

Essayer avec UBER ou BOLT

moi je vous conseille de trouver un appartement ou vous serez c'est a dire costa da caparica ou alentours de l'autre coté du fleuve quand a penser que vous allez mettre que 20 minutes détrompez vous ,ce seras plus vous aurez pas tout ses tracas

Viajanteeee a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous.